●REC

987 71 17
                                    

CLIC

Caché derrière la porte de la salle de classe, quelques peu ouverte, la fille invisible de la seconde A venait d'enclencher une vidéo sur son portable.

C’était surprenant !

Toru n’aurait tout simplement jamais pensé assister à une telle scène. Quelle scène me direz-vous. Celle d'un Izuku à la merci de Katsuki Bakugo.

Dit comme cela, on pourrait penser qu’il n’y avait rien de plus « normal ». Katsuki avait pour habitude d'harceler le  vert. Et celui-ci avait pour coutume de se laisser faire et de ne pas riposter.

Mais cette fois ci, il ne s’agissait pas plus d'un harcèlement que d'un viol. Enfin, un viol... Il aurait tout de même fallu revoir quelques termes de cette définition. Izuku semblait pris au dépourvu sans pour autant manifester une once de résistance.

En effet, face à elle, Toru avait une scène des plus érotique. Izuku était assis sur sa table les jambes écartées, avec entre lui, Katsuki qui était en train de lui rouler une pelle.

- Mmmh

Izuku venait de gémir.

Il s'accrochait fermement aux épaules de Katsuki. Il tentait tant bien que mal de suivre la cadence du baiser de Katsuki, mais c'était peine perdu. La langue de Katsuki engageait un duel acharné avec celle du plus petit, une bataille qu’il avait déjà gagné. Le blond mit fin au baiser, un mince filet de salive reliait encore les deux « amis »

- Kacchan….. mmmh

Izuku était rouge, sa respiration  était saccadé, mais il n’eut même pas le temps de reprendre ses esprits que Katsuki s'attaqua à son cou. Le vert ne put retenir un petit cri aiguë. Il délaissa les épaules de son agresseur pour venir passer ses mains dans ses cheveux.

Katsuki léchait lentement le cou d'Izuku, mordait certains endroits, s'arrêtait par ci par là, laissant quelques marques. En l’entendant gémir, il ne put retenir ses sourires.
Il délaissa le cou du dominé et le  rapprocha encore plus de lui. Les collant ainsi totalement, réduisant à néant le peu d'espace qui jusqu’à maintenant les séparait.

Face à cela, Izuku rougit de plus belle. Le visage de son amant ne se trouvait qu'à quelques centimètres. Il sentait son souffle chaud caresser ses lèvres.

- Kacchan…. Je….

Katsuki lécha la lèvre inférieur de Deku. Celui-ci tout en refermant ses yeux poussa un soupir de plaisir. Le blond fit descendre une de ses mains sur le creux des reins de son Deku. L'autre mains caressait lentement son cuir chevelu.

C'est à ce moment que Katsuki tourna la tête. Il regardait droit dans les yeux sa camarade de classe. Du moins elle en avait l’impression, malgré  le fait qu'elle était invisible. Il n'avait pas l'air surpris de découvrir qu'elle se tenait là. Peut être l'avait-il remarquée depuis le début. Elle s'arrêta net de filmer.

Toru lu à l’expression du blond qu’il lui demandait… non, qu'il lui ordonnait de s’en aller. Elle ne se fit pas prier et détala sur le champs. Elle ne s’arrêta de courir que lorsqu'elle fut hors du lycée.

À l'abri, elle prit le temps de respirer, puis observa son téléphone et sourit. Ensuite elle se rendit calmement chez elle.

La jeune fille invisible se posait tout de même une question : que comptaient faire les deux adolescents maintenant qu'elle était parti ?

OS katsudeku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant