Anastasia.Ibrahem - Tfou nardin o mouk *rire*
Layma - Mais Camroooon t'es sérieux ?
- Tu dégoutes, j'te pensais pas comme ça Camron *petit rire*
Le seul rire que j'ai réussi à décroché de la journée. Notez bien.
Camron ? Il était couché par terre fière de ses bétises. Pfff...ce gosse, une longue histoire. Il venait de nous raconter une histoire totalement bête qui n'avait rien à faire dans notre discussion de base.
On étais dans la cour du lycée, on sort de français et en vrai c'est bien que Camron soit détendu pour une fois. La prof de français le cherche à tous les cours pour je ne sais quelle raison.
Ibrahem - Bref on a quoi là ?
Aliena - Anglais et après on peut sortir sauf si tu reste à l'aide en maths.
- Moi je reste, mon oncle m'oblige j'ai le seum.
Camron - Miskine tu vas être toute seule.
- J'ai le seum.
La sonnerie retentit, on se dirige vers l'escalier pour monter en anglais.
En soit les escaliers c'est tout le temps la merde, tout le monde pousse tout le temps.
Bien sûr... Ibrahem et Camron se gênent pas pour pousser.
Jassem - Les gars wesh arrêté vous êtes des gamins
A peine qu'il est fini sa phrase Camron le pousse.
Jassem c'est le plus calme du groupe, sans lui le groupe partirait en couilles.
________________
On finit par arriver en anglais.
Je vous passe l'heure ininterressante que j'ai passé.
________________
Ça y est, je suis solo à ma place de maths, à côté de la fenêtre, ma place favorite pour réfléchir à ma vie...
J'étais partie dans mes pensées, j'écoutais absolument rien.
Un tas de questions auquel je n'ai jamais su répondre se pose depuis maintenant 18 ans dans ma tête.
Qu'est-ce-que je fais là ?
Pourquoi j'existe ?
Enfin... les questions de la vie quoi.
__________________
Sur le chemin, mes écouteurs dans les oreilles j'écoutais Koba laD - Rentable, pour essayer d'oublier toute ces questions qui me hantent.
Sur le seuil de ma porte, je sors mes clés mais j'entends quelqu'un me devancer et ouvrir de l'intérieur. Sûrement ma tante.
J'entre et ma tante m'accueille avec un sourire. Je lui réponds par mon plus gros faux sourire et je monte dans ma chambre avec mon sac.
J'enfile mon gros sweat en fourrure peluche et je me pose dans mon lit pour ouvrir tous les snaps.
Enfin j'ouvre que ceux de mes potes, le reste je m'en tape.
J'ai fini par m'endormir devant mon téléphone. Une habitude pour moi.
_______________
Je me lève et vais me passer de l'eau sur le visage pour me réveiller et je m'attaque ensuite à mes devoirs.
Ma tante m'appelle pour manger, je lui réponds que j'ai pas faim.
Je continue mes devoirs. Seul moment de la journée où je travaille, gâchez pas mon moment.*rire*
Je descends prendre un paquet de chips et un paquet de bonbons et je remonte et entame mon "repas".
_______________
Avant de dormir, peut être les présentations non ? Anastasia enchanté, flemme de raconter ma vie vous verrez par vous même.
Mes seules potes ? Ibrahem, Camron, Jassem, Layma et Aliena, on est un groupe depuis la primaire.
Ils ont tous le même age que moi donc 18.Aujourd'hui c'était la routine hein. Rien d'exceptionnel.
Mon problème à moi ? Attends hum.
J'arrive pas à être heureuse.
Les seuls avec qui je rigole c'est mes potes.
Et ouais putain.
Que je les aime.
C'est vraiment les meilleurs.
On s'est jamais laché depuis la primaire.
Et franchement ?
Ça m'arrange.
J'aurai tellement la flemme d'aller gratter l'amitié aux autres.
________________
Je me suis endormie après 10 minutes de pleurs. Waw, le maquillage merci.
Je vous ai dit, le bonheur est parti super loin.
Aller bonne nuit.
Bon cauchemars.
_______________
A.
VOUS LISEZ
Anastasia ~ Il me l'a appris
General FictionLe bonheur ne revient jamais aussi vite qu'il apparait.