Anastasia.
___________________
Ouais Zarah elle fait partie du groupe maintenant, et d'ailleurs elle avait invité quelques potes à elle, j'ai apercu deux gars et deux meufs.
C'est pour Layma ça..😏
_________
Du coup on s'était pris des verres et des parts de pizza.
J'était sur les genoux de Jass' et à côté y'avait Camron.
- T'es pas avec ta gow Camron ?
Camron - J'ai le seum wesh elle est avec ses copines là.
Jassem - Aïe, vu comment tu l'as dit c'est que tu les aimes pas.
Camron - Mais nannnnn *tête de bébé* elles regardent trop mal comme si j'avais violer leur copine wesh c'est bon j'vais pas la grail.
- *rire* Elles protègent leur copine c'est normal.
Camron - Ouais ouais, tout ça parce que j'suis noir, mais c'est des malades ces meufs.
Jassem - Ca se trouve elles te kiffent.
Camron - Ahhhhh mais aaaaaahh elles sont moches, y'en a une qui louche et l'autre qui a un appareil dentaire wesh nan gros. D'ailleurs j'ai dit à Zarah qu'elle avait pas de goûts niveau copines.
Jassem - Elle a pas de goûts tout court.
- Attends faut le temps qu'il comprenne que tu viens de l'insulter. *rire*
Camron - Mais vous m'avez pris sincèrement pour un segpa. Vas-y je me casse moi, bande de crabes.
- *rire* Bande de crabes il a sorti.
_____________
J'étais partie dansé avec Layma, Aliena et Zarah.
On s'ambiancait de ouf pendant que les garçons étaient assis plus loin.
C'est pas y'a les deux potes gars de Zarah qui sont venus avec nous :
...- Alors les filles, on s'ambiance ?
Aliena - Bah écoute ouais hein.
...- On peut se joindre à vous ?
Zarah - Bah oui orh.
VOUS LISEZ
Anastasia ~ Il me l'a appris
Ficción GeneralLe bonheur ne revient jamais aussi vite qu'il apparait.