Chapitre trois

706 44 13
                                    

Rappel : (T/P) = Ton Prénom (C/C) = Couleur Cheveux

-----------------------------------------------------------------------------------------------

La douce mélodie te réveille, les oiseaux chantent près de toi et tu ouvre les yeux.

D'abord : la lumière, trop forte, les yeux plissés, mettant une main devant ton regard le temps de t'y habituer. Puis la pièce qui se dessine, les murs blancs, le mobilier sobre et les rideaux roses près de toi qui volent. La fenêtre est ouverte, l'air passe. Il fait chaud, il fait bon.

Le lieu : Tu n'es pas chez toi, ni dans un des quartiers de la Marine.

Ensuite : le lit, grand, immense même. Des draps de soies immaculés, des oreilles en plumes...

Et enfin : Tu comprends. En voyant ce manteau rose à plume que tu aimes tant...

Pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt ?

- Donflamingo...

Tu veux le voir...Ton corps suit tes pensées et tu te retrouves en dehors du lit. Te lever est un peu dur, tu as la tête qui tourne et tes jambes sont faibles, elles ne te soutiennent pas... Mais tu y arrive. Et en quelques pas seulement, tu te retrouves à coté de la chaise où est posé son manteau. D'abord hésitante, ta main met du temps à toucher le manteau, n'affleurant que les plumes.

Au fil du contact, elle s'agrippe plus fermement et les larmes de monte presque aux yeux. Tu finis par enfouir ton visage, les plumes te caressent les joues et tu aimes ça. L'odeur de son propriétaire se fait sentir et tu aimes ça. Inspirant encor plus fort. Ça te fait frémir.

Doflamingo... ......

Tu veux le voir... Tu veux le sentir près de toi, le toucher. Tu n'en peux plus... Tu vas mourir.

Muée par l'envie insidieuse qui te ronge le ventre, tu te tournes vers la fenêtre. Tu trébuches un peu et te retiens au mur, mais ça n'a tellement pas d'impotence face à ton envie tenace que tu te dépêches toujours.

Tu as tellement envie de lui dire... ce qui te pèse sur le cœur...

La fenêtre donne sur la cour comme tu te doutais. Le vent chaud et fort fait voler tes cheveux (C/C) en arrière et donne à ton visage quelques couleurs autres que ce blanc pâle maladif... Tu le cherches du regard, jusqu'à t'en faire tourner la tête

- Doflamingo..., tu murmures.

Aucune réponse à tes plaintes ... Ton appel restera sans suite...

Tu cherches encore, quitte à en devenir aveugle. Caché par les palmiers de la cour, la piscine en son centre tu vois quelques personnes s'y baigner. Mais les arbres te gênent, tu ne distingues pas clairement.

Tant pis tu montes.

Levant un pied sur le rebord de la fenêtre et agrippant le mur de tes mains. Tu finis par te tenir et enfin tu peux voir qui est dans la piscine...

Sa tête se tourne dans ta direction, ton cœur palpite et loupe son rythme. Il ne te laisse pas le temps de sourire.

D'un coup tout se casse ...

Il fait un geste vers toi, de ce mouvement qu'il a avec ses doigts. Tu fronce-les sourcilles. Qu'est-ce que cela veut-il dire ? Puis sans que tu ne puises rien faire, ton corps est comme engourdi, il ne répond plus de rien et tu te sens basculer en arrière. Tu as juste le temps de le voir s'élever dans les airs et aussi rapidement qu'un clin d'œil, il est sur le rebord de la fenêtre, te retenant par la chemise que tu portes.

- Doffy.......

- Qu'est-ce que tu allais faire ?

Sa voix est mesurée mais pleine de colère. Tu le sens, comme de l'orage dans l'air. Son visage dur et fermé. Sa prise sur ta chemise se fait plus brutale. Il te décolle du sol, t'approchant de lui.

Tu ne comprends pas sa question.

- Je voulais ....

Il te coupe la parole.

- Tu allais sauter.

Sans ménagement il t'embrasse brusquement.

La lumière se fait dans ton esprit. Comment a-t-il put croire que tu voulais faire ça !? Te suicider. En voilà une drôle d'idée...

Le baiser se fait fougueux, plein de rage et de frustration. Tu te dégages un peu, coupant court à votre échange buccal.

- Tu te trompes... Je te cherchais...

Dis-tu doucement.

- J'avais envie...

Les mots se bloquent dans ta bouche, serrant ta gorge. Tu ne peux pas dire ça... Son autre main passe sous tes genoux et l'autre lâche la chemise pour venir dans ton dos.

- Envie de moi ? Mhéhéhéhé.

Il te dépose, dos sur le lit. Il se met à quatre pattes au-dessus de toi.

- Oui ...

Tu es désolée, tu ne peux pas dire plus... La réponse semble lui convenir, il n'attend pas plus pour se jeter sur toi.

Sous le choc de son poids, tu gémis. ton corps se souvient des blessures de la mission qui a mal tourné. Doflamingo s'en fiche, il vient te mordre le cou, et ses mains son déjà en dessous de ta chemise. Elles s'occupent de tes seins. Ses ongles s'enfoncent dans ta chaire, il les malaxe comme aucun homme ne te la jamais fait. Son bassin te donne des coups, langoureux et brutaux. Et bientôt tu sens la pression de son sexe contre le tien. Chaud et humide de désir ...

- Tu es à moi...

Il dit ces mots qui t'on tant fait envie... Il pince ton téton face à ton silence qui semble le fâcher et tu gémis. Cela lui plaît, il rigole et recommence. Toi tu serres le drap sous ta main. Son pouvoir s'en va et tu te trouves enfin maître de tes mouvements.

- Je vais te baiser (T/P)-chan ... Et tu n'auras plus jamais envie de t'en aller.

Si ce sont les seuls mots que tu peux avoir de lui... Ils te vont.

- Doflamingo...

Tu prévois sans mal la suite de l'histoire...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le chapitre trois qui a été tant attendu ^^ j'espère qu'il vous va, la suite ne tardera pas, promis.  Il y aura un lemon assez crue dans le dernier chapitre. A bientôt !

Doflamingo X Reader ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant