Chapitre quatre

951 48 34
                                    

Rappel : (T/P) = Ton Prénom (C/C) = Couleur Cheveux

Attention, c'est long et c'est crue XD

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sa main agrippe ta chemise de nuit avec rage et il l'arrache. Le bruit du tissu se déchirant combla le silence fait de tes gémissements. Il descendit un peu, sa tête à hauteur de ta poitrine et sa bouche vint sucer ton sein.

Son regard se leva vers toi. Ta main passa dans ses cheveux blonds et appuya sur sa tête pendant que tu ne le quittais pas du regard. Sa main qui t'avait arraché la chemise se retrouva entre tes jambes, touchant ton sexe. Ses doigts titillent ton clitoris. Tout tourna très vite autour de toi et tu pacha la tête en arrières.

Tu le voulais près de toi, tu vas l'avoir en toi...

Ses gestes sont brutaux mais tu y es habituée... Bien vite, il enlève son short, le balançant dans la chambre.  Un peu de sperme coule de son sexe. Sa bouche toujours sur ton sein, il sourit. Tu remontes la tête pour le regarder, contractant ton ventre. Il enfonce un doigt à ce moment-là.

Tu soupires.

La sueur commence à couler de ton front. Doflamingo est toujours au-dessus de toi.

- Haaa ... !

D'un coup il s'enfonce en toi. Il lâche un râle. Ton vagin se ressert sur son membre qui pulse. Il ne te laisse pas le temps de souffler qu'il se met à bouger. Tu lèves tes jambes et les enroules autour de ses hanches à lui. Le bruit de suçon de ton sexe mouillé avec le sien emplie la pièce, le lit grince et tu te sens perdre pied.

Il te descend un peu et se colle à toi, t'écrasant presque et comprimant ton opulente poitrine. Tu passes tes bras derrière sa nuque pour emmener sa tête à ton cou. Il ne tarde pas à te mordre comme un animal.

- Doffy...Hn...

Tu n'es que gémissements.

- Tu aimes quand je fais ça, avoue...

Susurre-t-il comme un serpent à ton oreille. Prêt à mordre...

- Oui...

- Tu vas t'en rappeler toute ta vie de cette après-midi...

Il te mord plus fort, jusqu'à t'en faire saigner. Ses coups en bas se font plus vite et plus fort. Tu vas bientôt tourner de l'oeil.

- Aucun dans la Marine ne t'a faits prendre ton pied autant que moi. Affirme-t-il.

«Si tu savais... Il n'y a que toi ... Toi et uniquement toi.»

Mais tu ne peux pas le lui dire. Votre base, c'est le sexe. Et il en sera toujours ainsi.

- Jamais, ils ne... Ils ne t'arrivent pas à la cheville... Haaa !

Son coup de rein t'arrache une plainte.

- Tu me fais mal...

Tu tournes la tête vers lui, ouvrant les yeux, cherchant à le regarder. Voyant qu'il ne réagit pas, tu bouges ton bassin mais il revient très vite à la charge en posant ses mains sur tes hanches, te remettant comme il veut. Tu fronças les sourcille mécontente de ce qu'il te faisait.

- Doflamingo...?

Il ne te répond pas. Tu te mords la lèvre, réfléchissant à ce que tu peux faire... Le poussant de tes mains, tu tentes de l'éloigner de toi, de te soustraire à son contact.

Doflamingo X Reader ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant