Commencement

6 1 0
                                    

Le silence, le silence est un bien rare et éphémère. Il peut cacher le plus terrible des secret ou juste annoncer la fin, quelque fois il est néfaste et d'autre bénéfique. Dans se lieu si calme tout était vide, tout était silencieux. La poussière voletait dans se vide. Le tic tac constant d'une montre laisser là était reposante. Des pas, voilà se qui dérangea le silence. La porte s'ouvrît sur une fille, tout était trop sombre pour bien la discerner. Elle inspecta la pièce qui n'était autre qu'un très vieux grenier. Les mur en bois sombre et les voler opaque ne laisser passer qu'un infime rayon lumineux, cela fait la seul source de lumière dans cette endroit. Les toiles d'araignée un peut trop présente montrer bien avec la poussière disposer un peux partout que le lieux était très vieux. Des carton était empilé un peux partout donnant l'impression d'être dans une grotte. Tout ces chose donner un air lugubre et sinistre à la pièce, assez pour donner un grand frisson et un petit cuinement de peur à la fille quand la porte se ferma d'un coup. Il soupira et avança comme elle put dans ce grand grenier. Elle regardait les cartons attentivement, elle était déjà fatiguée à l'idée de devoir les déballé. Cependant un petit carton a l'écart l'interpella, il était noter dessus à l'encre noir « souvenir ». La fille se pencha et ouvrit le carton, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu quelque part. Peut-être que cela lui rappellera dès chose malheureusement effacer par notre mémoire si joueuse que au bout d'un moment tout disparaît. La fille ne put à cette instant s'empêcher de comparer les souvenirs à des fils, des fils si fragiles qui avec le temps cassent.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les fils du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant