Comment est ce possible ?! Moi ,Adjara , la fille du plus grand styliste du pays qui se retrouve seule à son propre anniversaire ?! Non! non! non je ne peux accepter cela.
Pendant que je me lamentais , j'entend la porte d'entrée s'ouvrir... j'ouvre lentement les yeux et je vois qui?!😍😍😍 l'amour de ma vie ! Eh oui! Mister Cheick , je l'aime tellement !
Lui : Joyeux anniversaire mon amour!
Moi: Ah! Merciii bb , t'es venu toi au moins...
Lui: Maiiis non je suis pas seul je suis avec Luc et Mohamed !
Ah oui j'avais oublié. Il y'avait Luc et Mohamed aussi mais lui on le surnomme Naruto parce qu'il aime troop ce manga 😅 ce sont les 2 meilleurs potes à mon bb .
Luc: waaouh Adji comment c'est calme iciii!
Moi: oui je sais personne n'est venu 😣
Luc: Mais pourquoi?
Moi: Euh j'ai pas envoyé d'invitation😅
Et BAM! On a tous sursauté comment on était étonné! Weh ça c'était forcement Aïssata ma cousine et meilleur amie a la fois 😊 un vrai amour et une vraie dingue😂
Aïssata: bah weh , Adji elle est tellement folle ! Elle crois que parce que c'est son anniversaire les gens ils vont venir comme ça , à croire ils n'ont rien à faire dans leur vie !
Moi: depuis quand il faut inviter les gens le jour de son anniversaire en Afrique?
Oui aufaite faut que je vous dise moi , je suis en Afrique de l'ouest , au Burkina Faso , puissance 226😎
Cheick: depuis aujourd'hui bb
Moi: 😧 aidez moiii les gars . Il y a à manger et tout si les gens ne viennent pas ça va se gater wh
Luc et Mohamed : mais nooonnn on es la ns ! On peut tout bouffer hein tu sais
Moi : hmmm
Cheick: laisse bb je gere !
Moi: ah tu compte faire quoi ?
Cheick: passe moi ton phone et ta clé et tu verras
Moi: tiens bb
Je lui donne ma clé avec un peu de rétiscence et il s'en va avec Naruto.
Pourquoi cette retiscence ? Hm n'allez pas croire que c'est parce que j'ai peur qu'il finisse mon forfait hein! Non loin de là! C'est parce qu'il n'est pas le seul mes coco, il y a en un autre dans mon coeur 😣 et il risque de le decouvrir si il va dans mes texto .... Aaaayyyyy mamaaaannnn c'est chaaaaaud laaaaa!
Donc il s'en va avec mon phone et je reste avec Aïssata et Luc , toute soucieuse , plus stressée que jamais !!
Il revient environ 30minutes apres avec Ahmed et des baffles . Quelques minutes plus tard je vois des amis arrivé un par un !alalaaa j'étais tellement contente putain! Je lui ai sauté dessus tellement j'étais contente pour ce qu'il a fait!
Je lui ai demander comment il s'est debrouillé , et vous savez quoi?
Le ga il me dit qu'il a appellé mes amis , mes préférés de venir vite parce que j'avais un probleme 😂😂 donc eux aussi ils sont venus viitee ! D'autres sont venus tous sales meme 😂😂😂 . Et les baffles ils les a pris chez Ahmed , lui aussi c'est un de mes pote il est trop cool je vous assure !Donc ainsi la fete s'est grave bien passée et tout ! Et vu que Cheick n'etait pas devenu bizarre j'ai compris qu'il n'avais pas decouvert mon secret donc j'etais encore plus coooonnnntennte!
Pour mon autre bb je vous explique . C'est pas volontaire hein! Me prenez pas pour une peste aussi !
C'est qu'au debut j'étais avec Ric , mais lui aussi a déconner (genre avec des foutaises et autres ) j'en pouvais plus ! Et pendant ce meme temps il y avait Cheick qui me fesait tout le temps des avances... epuis voila !comme j'ai un gros coeur , je voulais faire du mal à Ric , J'ai fini par cedé et je me retrouve avec les 2 ! En plus il n'est meme pas venu à mon anniversaire....
Je vous assure les coco moi meme cette situation la me derange grave! Le probleme c'est que je ne peux pas rompre avec Ric , je trouve ça injuste ,il etait là le premier meme si je ne l'aime plus. J'ai pas le coeur à lui faire ça !Quelques jours plutard , tout se passait toujours bien dans ma relation , j'avais meme oubliée l'histoire du téléphone avec Cheick.... si seulement j'avais su....
Enfaite , Cheick et moi on est ensemble dans le meme lycée depuis la seconde et actuellement on est en terminal donc ça va faire presque 3ans qu'on est ensemble... et 4ans avec Ric . Ils m'aiment tous les 2 très fort et je les aime egalement... Mais il faut faire un choix et j'en suis incapable.
D'un côté il y a Ric que je prefere car lui il est plus mature , il me depasse de 2ans et ça ne le gene pas qu'on n'ai pas de rapports sexsuels. Aussi, c'est un bon mec dans la religion et tout qui respecte sa famille et tout le tralalaaa bref un bon mec quoi en somme ...pour une fille normale en tout cas. Mais le probleme c'est que moi je ne suis pas normal! Je le reconnait ! Sinon pourquoi trompé ce mec si parfait?!
Moi , j'aime les mecs brutales , un peu bandits ...qui faintent souvent les cours , viriles mais quand meme intelligents hien ! (Bah quoi ? Je ne vais pas sortir avec un idiot quand meme 😅).
Cheick lui il est comme ça mais sauf qu'il est un peu moche . Mais pas grave hein ! Si mon mec il est moche tant mieux ! Les autres filles vont pas s'approcher de lui et si lui aussi en drague une ...bah comme il est moche recalage direct quoi 😂!
Mais !mais! Mais! Le probleme avec ce ye amo est que lui il me demande plus que ce que je peux lui donner.... eh oui ! Ma virginité😐 . (Je l'ai bien cherché, j'ai pas dit j'aime bandit?! ).
Tout le temps il est là à me le proposer...et moi je refuse donc on se dispute . Il dit qu'il veut faire de moi la femme de sa vie et tout sauf que moi , j'y crois pas à son baratin ! Et j'imagine que juste apres lui avoir donné ce qu'il veut , il va me laisser tomber " comme une vieille chaussette" (😅 d'apres nos cousins à la peau blanche )!Des mois apres j'ai fini par lui cèdé. Non pas parce que je voulais vraiment le faire mais parce que je voulais lui prouver que je l'aimais....
FLASHBACK
Je quitte ma classe en allant vers la sienne avec mon cahier intime (OUI mon "cahier intime" et pas un journal intime ... mais retenez juste que je me suis fabriquée un cahier dans lequel je met tout mes dessins 😂 ! Bah wh ! Moi je ne suis pas du genre a ecrire dans un livre chelou , ce que je fais tout les jours... so comment seulment 😂)
Donc arrivée ..
Moi : euh Cheick il est là?Corinne: oui va voir
Alors je prends mon courage à deux mains et je rentre dans la classe puis je vais m'asseoir tout près de lui .
Lui: 👀
Moi: 👀
Lui:👀
Moi:👀
Lui:👀
Moi: pourquoi tu me regarde comme ça ?! Tu m'as jamais vu ou quoi?
Lui : et comment t'a su que je te regardais?
Moi: pff ..bon j'ai quelque chose a te dire
Lui: ah ça doit etre important , jusqu'à t'es venu dans ma classe ...
Il avait tout à fait raison car je rentrais presque jamais car dedans s'y trouvais mon ex meilleure amie et mon ex qui sont tout les 2 des amis a Cheick ... si ça c'est pas la poisse 😩.
Qu'est ce que Adjaa veut faireee?! Cest chauuddd!
Aimez siouplaiiit😣😣😣
VOUS LISEZ
Style de vie
Teen FictionDans la vie il 3 groupes de personnes : ceux qui vivent dans le bonheur, ceux dans le malheur et ceux qui transitent entre les 2. A mon humble avis, les plus nombreux sont ceux du troisième groupe car l'on m'a appris que rien ne dure éternellement...