Brisé ⚡

7 1 0
                                    

Salam aleykoum warahmatoulah wa barakatouhou(que la bénédiction d'Allah soit sur vous)

Bonneeee année 2020!je vous souhaite le bonheur et la santé surtout ! C'est  primordial 😊

Adji

Je rentre chez moi et j'appelle directement Mounira pour lui montrer la photo.
Ca sonne,  ça  sonne elle ne décroche  pas... Ahhhgrrrr !!!
Bon je vais la lui envoyer sur whatsapp au moins ça  cest sûr  qu'elle le verra.

Je me suis connectée puis j'ai vu que Cheick aussi l'étais.  Je lance alors un appel vidéo  et je vois qu'il  le rejette et me rappelle sur mon numéro même.

Moi: allô ? Sava ? Mencon tu rejette mon appel vidéo toi ?!!!

Cheick :.......

                          SUITE
                         
Moi: allôôô

Cheick: comment tu as pu....

Moi: hein ?!

Cheick: COMMENT TU AS OSER ME FAIRE ÇA , SALE CHIENNE VAS !

Moi: mais d-....

Bip Bip Bip Bip......

Il m'avais raccrocher au nez... Et je pense bien qu'il avait tout compris. 

J'avais mon cahier de physique déposé devant moi mais je ne voyais rien, aucune écriture,  aucun mot,  aucune lettre .  Le monde s'ecroulait autour de moi tel un château de cartes au passage du vent.  Je venais de réaliser que cette fois ci,  je l'avais perdu pour de bon.
"Sale chienne",  "sale chienne ",  "sale chienne",  c'est  ainsi qu'il  m'avait traité,  et ces mots résonnaient en moi au meme rythme que les battements de mon coeur .  J'étais en symbiose avec le mal être,  dans les bras de la déception.  5min après cet appel,  mon cahier était tout mouillé,  je ne comprenais pas jusqu'au moment où  je sentis des larmes ruisseler sur mes joues.  J'étais  triste et détruite. 
J'ai réessayé  de le rappeler mais rien,  il ne décrochait pas.
  Oh mon Dieu comment vais je faire sans lui ?!! La vérité c'est  que je dépendais trop de Cheick....  Et je depend toujours de lui.  Il n'avait qu'à  me demander et j' executais...  Parfois je fesais genre mais il savait toujours qu'il  aurais le dernier mot. 
Je me suis mise à  criée de douleur dans ma chambre,  à  m'en  déchiré les cordes vocales...  Je n'avais que faire de la vie maintenant,  plus rien n'avais d'importance pour moi....

J'avais oublié que je n'étais pas seule dans la maison tellement j'étais désorientée.  Lorsque je me suis mise à  crier,  maman, ma maman d'amour à  moi,  elle a couru aussi vite qu'elle  pouvais  pour voir ce qui n'allait pas. 

Maman❤: qu'est ce  que tu as mon bb

Moi: pardon je savais pas que t'étais là

Maman❤: peu importe t'as quoi, qui t'as fait (quoi)  pour que tu pleures ainsi

Moi : 😣😣

Maman❤: bon ok,  tu veux pas parler je comprends,  mais sache que toutes choses a une fin,  et rien ne se fait impunément.

Moi: 😟maman ça veut dire quoi  ça  en français stp

Maman ❤:  que tôt  ou tard tu seras heureuse et la personne qui ta fait souffrir ainsi elle vas le payer

Moi: huumm! La maman vengeuse hein 😏!!

Maman❤: toi là  tu n'as  pas dit tu as foutaises non (en me tapant la cuisse).

Moi: 😅 mais c'est  vrai,  regardez ce que vous dites weh

Maman ❤: au moins jai réussi a te faire rire ma fille.. Mais c'est vrai ce que je te dis hein,  prend le au sérieux et ne déprime pas.

Style de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant