Vingt-trois

323 11 0
                                    

Salem Aleykûm, Hola, Hello,
Bismillah.

On vient de sortir de chez Asma. Il est presque 22h, la soirée ne fait que commencer. On monte direct la casa del Amel. Prêts pour une soirée riche en rire ?

_____________________________________________

Moi: aux armes ! Prêtes ?
Asma: attends *elle pousse* OH OUI ILS ARRIVENT
Moi: attends *je pousse* OH MOI AUSSI GOO

**PROOOOOUUUUUTTTTTT**

Eh oui moi Amel mariée, je fais encore des guerres de pets avec ma copine. Je lâche tout parce que depuis que je suis avec Amine je n'ai jamais pété devant lui !
Enfin bref on se tape une énorme barre de rire comme deux grosses gamines krkrkrrrr.
On mets de la musique sur l'enceinte, on mets Soolking- Dalida
Moi: AAAAHHH MY GAAAAAD
Asma: viens on appelle Nassim
Moi: MAIS GRAAVVEEEE

J'appelle Nassim et lui dis de venir dormir à la maison, il accepte et nous dit qu'il arrive dans 10min. On continue de danser puis on attend.

***
Moi: Nassim t'en as pas marre zebi
Nass: quoi ?
Moi: mais regarde tu lui as dit quoi !!!!!!!
Nass: azy j'vais pas mytho elle est bonne wsh
Asma: montre

Je lui montre que Nassim a envoyé à une gadji « viens on bouyave kesta lmk »
Moi: hechem Nassim
Nass: rooh regarde son profil

Il me montre son profil...... ok j'avoue je l'aurais ken. Tismé aux formes onctueuses juste parfaite.
Nass: OH LE CORAN ELLE A DIT OUI
Moi: calme ton zboub t'es avec Sonia
Asma: eh reste tranquille
Nass: ça y est vous on est un couple libre !
Moi: on se met un film ?
Nass: action pas film d'horreur de mon cul là
Asma: vas-y
Moi: nan j'en ai un au top c'est Shéhérazade
Nass: mets

En gros c'est l'histoire d'un jeune Zachary et de Shérazade ils vont tomber amoureux l'un de l'autre. Mais je vais vous laissez découvrir ce film vous car ce n'est qu'un petit détail du film !! Je vous le conseille pour que vous regardiez la réalité sur les quartiers. Parce que vos gars de triller là à part bicravent des oursons Lidl ils bicravent welou. Tant mieux hein mais ils se donnent des styles qui prouvent le contraire.

***
Nass: ooh y'a Nassera qui t'appelle là
Moi: hein ?
Nass: bah réponds

Je prends le téléphone et décroche:
Nassera: Amel habille-toi et va à l'adresse que je t'envoie
Moi: mais pourquoi ?
Nassera: je suis désolée wAllah mais vas-y aychik
Moi: non dis-moi d'abord
Nassera: c'est Amine
Moi: envoie en message
*je raccroche*

J'ai peur, imaginez on lui fait du mal ou il a eu un accident StarfAllah.
Nass: y'a quoi ?
Moi: habillez-vous c'est Amine il a un problème
Asma: ok

On s'habille tous ou plutôt on met nos chaussures on était pas tout nu hein🤣. Putain Amel nique ta mère tu rigoles alors que ton mari va mal !

***
Je suis arrivée à destination mais c'est devant un hôtel bizarre !
Moi: restez là j'y vais !

Je descends et vais voir le réceptionniste
Moi: bonsoir chambre de Monsieur El ******
Homme: oui la suite présidentielle
Moi: *sourire* merci
Homme: vous êtes sa femme ?
Moi: oui pourquoi ?
Homme: bonne chance wAllah

Ça se voyait que c'était un jeune
Moi: pourquoi ?
Homme: monte tu verras
Moi: wsh il est en train de se faire baptiser ou quoi
Homme: *ris faible* non non
Moi: bon ok

Je prends l'ascenseur et vais à l'étage indiqué. Je marche le long de ce grand couloir, j'arrive enfin au bout devant la porte, j'entends des bruits de jouissement. Nan arrêtez pas ça, j'ouvre discrètement la porte et là je découvre une superbe suite. Je m'aventure à l'intérieur. Je longe les murs et vais vers la chambre mais il n'y a personne. Alors je vais vers le salon et il n'y a rien, les bruits viennent du fond de la suite. Je vais vite là-bas mon cœur bats à 2000/h il va exploser j'espère que ce n'est pas lui !

J'ouvre doucement la porte. LE CHOQUE TOTAL😱😱😱😱😱😱
Je ferme immédiatement la porte QUEL GROS FILS DE PUTE HATAY DE MORT J'AI ENVIE DE LE TUER ET EN MÊME TEMPS PLEURER. Je sors de la suite et fais les cent pas. Sois je re-rentre et je lui défonce sa vieille gueule de bâtard et je lui coupe la bite, sois je ne fais rien et attends le bon moment pour ouvrir ma gueule. Ah l'enculé il paie mes études je peux pas le quitter.

XPTDRRRRRR MAIS QU'EST-CE JE RACONTE ?
N'empêche j'ai raison je fais comment moi ? Et je veux pouvoir me casser avec un emploi valable.
Elle aussi j'vais lui manger sa mère. Ah frérot faut pas réveiller Amel la tigresse, j'vais tellement t'enculer que tu vas saigner de la chatte et pas pendant ta période de règle.
Je descends en bombe. Je crois le réceptionniste:
Moi: dis welou la vengeance est plat qui se mange froid chez moi
Homme: attends viens-là

Je m'approche de lui en m'accoudant au comptoir , il me met un papier dans la main.
Homme: envoie-moi un message pour m'expliquer wAllah j'vais pas te laisser dans cette merde
Moi: t'inquiète pas pour moi mais c'est gentil !

Je retourne à la voiture.
Moi: Asma démarre
Asma: y'a eu quoi ?
Moi: tchi ils m'ont fait une blague pas drôle mais faut pas qu'il sache que vous êtes au courant
Nass: pourquoi ?
Moi: il pose trop de question et on s'embrouille

***
Nous sommes le lendemain de cette soirée riche en choquance ou plutôt trompance.
Je réfléchis vais-je tenir ? C'est pour moi de toute façon.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir:
Amine: BÉBÉ

Nique ta mère.

Moi: oui chérie

Je me dégoûte.

Amine: ça va ?
Moi: ça va et toi ?
Amine: super

Ah bah oui hyn on a fait du sport cette nuit.

Moi: tu dois être fatigué
Amine: euh non pourquoi ?
Moi: je ne sais pas t'as du travailler tard
Amine: non j'ai dormi tôt j'étais pressé de te voir

Je pense sincèrement à lui gerber à la gueule.

Moi: oh c'est mignon
FIN DU FLASHBACK⏹

Bon sah je vais vous passer ces un an interminable, le réceptionniste s'appelle Toufik c'est devenu mon super shab, il me dit qu'Amine vient tous les jours dans la suite. Donc il me trompe littéralement chaque jour sans aucune once de regret. Moi ? J'ai maigri comme jamais. On me pose 10 milles questions auxquelles je ne réponds pas. Ma mère se doute de quelque chose, Asma et Nassim aussi. Chaque soir les larmes coulent avant qu'il rentre. Parfois je me donne à lui alors que j'en ai même pas envie StarfAllah.
J'en peux plus wAllah j'en peux plus StarfAllah il est passé où mon caractère où je disais cash ce que je pensais. Il a fallut que je résiste pour de l'argent StarfAllah j'ai honte de moi. J'arrête stop !!!! En plus sa mère me déteste sous prétexte que je viens d'un quartier donc je suis une délinquante pour elle. Elle l'a dit à Leila et j'ai entendu elle parlait assez fort cette connasse. Elle disait « elle n'est rien sans Amine c'est lui qui a tout l'argent ».

Je suis là assise sur le transat de cette belle maison, repensant à moi à ce qu'il se passe dans ma vie. Comment j'en suis arrivée là. Suis-je une faible ? Oui. Suis-je vulnérable ? Depuis que je suis mariée à lui oui.
Ai-je fait une putain d'erreur ? O U I.
Vais-je m'en sortir ? Allah u A3lem.
En attendant, je l'attends de pied ferme !

Une heure, deux, trois puis quatre, rentre zebi.
Un bruit de clé se fait entendre je regarde l'heure il est minuit. Je prends mes papiers et vais vers lui:
Moi: ça va bien passé ta journée ?
Amine: oui et toi ?
Moi: surtout la fin de soirée
Amine: normal
Moi: elle doit être vachement bonne au lit hein
Amine: pardon ?

                    FIN DE LA PARTIE

Toute rose à ses épinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant