Vingt-sept

342 10 0
                                    

Salem Aleykûm, Hola, Hello,
Bismillah.

Bref demain InCh'Allah j'irai m'inscrire en fait il me reste un an à faire puisque j'étais inscrit dans une école quand je suis parti et j'avais fait mon année. Donc là ça sera mon année finale
J'te parle de ma vie mais tu ne sais rien de moi...

_____________________________________________

T'as capté jm'appelle Younes alias You. J'ai 19ans je vais sur mes 20. J'ai un an de plus que Khaled. Je suis marocain de mon daron algérien de ma daronne.
Mon physique ? On s'en bats les couilles mais j'fais tellement mouillé des chattes que t'en perdrais la raison.
Mon daron ? Il s'est barré.

Pourquoi je suis partie ?
Ça fait maintenant un an que je suis revenu et tout le monde est au courant sauf Amel, on leur a tous fait jurer de ne rien lui dire c'est moi qui doit lui annoncer.
La raison de notre départ est que ma mère a été atteinte d'un cancer du seins.
Ma mère est une femme remplie de fierté et le fait que des gens allaient la voir dans cet état elle ne pouvait pas et elle ne savait pas comment faire. C'est moi qui lui ai dit on se barre d'ici le temps qu'elle guérisse.
Mon père était encore parmi nous, mais quand il a vu ma mère perdre ses cheveux, être fatiguer etc il a décidé de se barrer baiser des gadjis de 20ans.
Khaled est venu avec moi parce que c'est mon frère gros, il voulait pas que je parte en couille alors on allait à l'école pendant qu'on soignait ma mère. Je l'emmenais à tous ses rendez-vous, j'avoue j'ai bicrave pour payer ses soins et sah je regrette rien. Mon petit frère il comprenait pas, on lui a dit que sa mère était malade, on ne lui a pas menti. On a mis un an à la guérir ça a été l'année la plus dure de ma vie wAllah. Al HemdûliLah à la fin ma mère s'est voilée.
Khaled et moi on a juré de ne rien dire jusqu'à la fin de son traitement.
Yamina était au courant pour ma mère, il fallait qu'elle fasse semblant pour nous.
Le jour où on lui a enlevé sa tumeur j'ai jamais eu mal au cul comme ça. Je suis restée assis 5h sur ma chaise j'étais tétanisé si je me levais j'allais enculer chaque médecin pour avoir des nouvelles.

À l'heure d'aujourd'hui, on s'en est sorti grâce à moi et Khaled. Et si c'était à refaire je le referais des millions de fois.
L'enculé qui me sert de géniteur on a aucune nouvelle de lui. Il envoie aucun sous, ma mère s'est mise au chômage alors on touche les sous de l'Etat. Mais moi je peux pas niquer ma vie, il me faut les lovés.

L'amour j'y crois pas, une difficulté tout le monde se barre. Je suis bien solo, enfin que des relations d'un soir. Le reste m'en bats les couilles...

Quand j'étais à l'hôpital, j'écoutais ce que me disait Amel. Toutes les larmes qu'elle a versé pour notre gueule à Khaled et moi. J'pouvais rien dire.

Mon phone sonne, un numéro que je ne connais pas.
Moi: ouais ?
...: ce soir chez moi
Moi: azy j'viens vers 22h
Je raccroche.

C'est l'autre Faza ou Fariza un truc comme ça. Il est 21h je vais prendre une douche. Je m'habille en balle (bas de training noir, T-shirt blanc) je prends mon phone. J'envoie un message à Khaled:
Moi- gros ce soir je viens pas
Khaled- tu vas bouyave ou quoi ?
Moi- exact
Khaled: wakha ça laisse les potos pour des miaou
Moi: mdr btm (baise ta mère)

***
J'arrive chez Faza ou Farah, dès qu'elle ouvre la porte elle me grimpe dessus et m'embrasse, j'avance et ferme la porte derrière nous. Elle enlève mon bas, j'enlève son haut, elle enlève mon haut, j'enlève son bas. Je mets la capote. Et on fait ce qu'on a faire. Une fois fini, je me pose sur le lit en regardant le plafond. C'est mon vide couille mais elle est pas exceptionnelle hein
Moi: c'est quoi ton blase ?
Elle: t'es sah ? C'est Farah wsh
Moi: bah à part baiser on a pas vraiment parlé
Farah: *rire* c'est vrai

Toute rose à ses épinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant