5.Le parfait coupable

920 15 1
                                    

Clarke se trouve où Wells a été enterré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarke se trouve où Wells a été enterré. Puis Finn arrive. Il parle du fait que Wells préférait qu'elle le haïsse plutôt que Clarke haïsse sa mère pour avoir tuer son père.

PDV Jess

J'étais en train de discuter avec une fille jusqu'à ce que j'entends Murphy. Je m'approcha un peu mais pas trop.

- Hé tu crois que les natifs attendent sagement qu'on ait fini de monter le mur c'est ça tu veux que la petite porte toute seule elle a l'air musclés

- Faut que je boive un peu d'eau et après je mis mets.

- Murphy va lui chercher un peu d'eau. Alors tu le fais ou quoi ? s'adressant à Charlotte. ( Elle se dirigea vers le tronc d'arbre ). Eh je blaguais t'inquiète.

- Non mais c'est pas vrai. dit-je à voix basse

Murphy pisse sur le gars. Les nerfs me montent.

- Ça va pas! C'est quoi ton problème Murphy je vais te tués.

- Bah qu'est-ce qu'il y a tu étais déshydraté non . Aller au boulot tout le monde.

- Hé Murphy

- Ma jolie .

Je lui mis un coup de poing dans la tête . Il se tenait la mâchoire .

- Oh tu vas me le payer.

Il allait bondir sur moi mais un type l'a attrapé.

_________________________

- Ce couteau est fait à partir de bouts de carcasse de la navette . dit Clarke

- Qu'est ce que tu veux dire? dit Jasper

- À qui vous en avez parlé ? questionne Bellamy

- À personne on est venu ici direct. répond Octavia

- Clarke .

- C'est pas les natifs qui ont tués Wells c'est une personne de chez nous. dit Clarke

- Donc y a un meurtrier dans le groupe. dit Jasper inquiet

- Ouai mais y a pas qu'un seul meurtrier dans le groupe . intervient Jess

- Vaut mieux rester discret . dit Bellamy

- Laisse moi passer Bellamy.

- Tu vas faire une connerie regarde ce qu'on a déjà réussi à faire le mur et les patrouilles que ça te plaise nous l'idée que les natifs ont tué Wells c'est bon pour nous.

- C'est bon pour toi tu veux dire . Quoi si tout le monde flippe ils vont bosser pour toi c'est ça ?

- Bien sûr que c'est ça mais c'est bon pour nous tous, la peur des natifs c'est ça qui les faits bosser sur le mur et de toute façon c'est quoi ton plan, tu crois que le meurtrier va se dénoncer comme ça. Tu sais même pas à qui est ce couteau.

The 100, Jessica Stevens - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant