15.Le combat - Partie 1

448 10 0
                                    

- Ça devrait stopper l'hémorragie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ça devrait stopper l'hémorragie. dit Clarke.

- Je comprends pas. Comment Murphy a put avoir un fusil? demande Finn.

- C'est une longue histoire. dit Bellamy.

- On a eu de la chance. Si Murphy avait touché le réservoir on serait tous morts.

- Il reste du carburant dans la navette? demande Clarke. Y en a assez pour faire une bombe?

- Assez pour une centaine de bombe si on avait encore de la poudre à canon.

- Revenons en à ces démons. Ils pourront peut-être nous aider. dit Bellamy. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis non?

- Pas des ennemis de ce genre. dit Clarke. Crois moi on les a vu. C'est même pas une option.

- Et on a plus le temps. continue Finn. Est-ce que Raven pourra marcher?

- Non il faudra la transporter.

- Dans vos rêves je suis prête à partir.

- Ecoute moi. La balle qui t'a touché elle est pas ressortit. Si par miracle y a pas d'hémorragie interne elle bougera pas jusqu'à qu'on soit à l'abri. Mais je t'interdis de marcher est-ce que c'est clair?

- Oui.

____________

Les 100, après avoir pris leurs affaires et leurs armes partirent du camps, toujours sur leur garde. Les 100 continuèrent d'avancer à travers la forêt.

- Stop! On bouge plus!

Ils s'arrêtèrent tous.

- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? demanda Jasper.

- Pourquoi on s'arrête? demanda Raven à Finn.

- Aucune idée. lui répondit-il.

- Je vois rien autour de nous.

Une arme venant à toute vitesse s'incrusta dans la tête de Drew.

- Oh putain!

- ATTAQUE! cria Jasper.

Tous les 100 se redirigèrent en vitesse vers le camp.

- AVANCEZ! AVANCEZ!

Bellamy se posta avec son arme pour observer l'extérieur .

- Ils sont où? Pourquoi ils attaquent pas? dit Bellamy.

- Par ce qu'on fait exactement ce qu'ils voulaient qu'on fasse. dit Clarke

- De quoi tu parles?

- C'est des éclaireurs qu'ils devaient envoyer en premier. dit Clarke en direction de Finn

- Si y a qu'eux on pourra les combattre. dit Octavia. C'est ce que Lincoln aurait fait.

- Rien à foutre de ce que Lincoln aurait fait. dit Bellamy. On a essayé et Drew est mort. Tu veux être la prochaine?

The 100, Jessica Stevens - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant