« Préparation »
___Le lendemain
Je me suis réveillé grave énervé que ça crier depuis toute à l'heure ! J'ai fait ma routine puis j'ai mis un short de foot accompagné d'un haut oversize.
En rentrant dans le salon le bruit c'est pas je vois mes parents faire un battle de danse entre eux puis les jumeaux entrain de crier autour d'eux..
Eux - EEEH, YAAAAH ! TCHAAAA
Lassina - Wesh mettez du Sidiki Diabaté pour le daron non ?
Baba - Sadiki quoi ?
Grady - SIDIIIKIII DIABATEEE SIDIKIIII DIAB..
Mama - *gifle* Arrêtes de crier dans ma maison !
Ahmed - WAllah t'a la trace de sa main wesh.
Mama - *regifle* J'ai dit pas de wesh soki wesh ici !
Ils ont recommencer la musique à fond, ils vont grandir quand ? Ils continuent à faire encore des battles avec leurs enfants le pire c'est que ils ont tuer ça !
Bref, je les ai salué puis je suis retourné dans la chambre. J'ai pas le temps, je devais bouger avec Wassila quelques part.
Je suis partis dans la cuisine pour bouffer mais c'est la hess ce mois-ci. J'avais zapper à par du pain de mie, je vois pas quoi bouffer..
Junior - Eh Keren, ya le Daron qui fait un jeu de reins !
J'ai courru d'une façon dans le salon parce que c'est rare de le voir danser comme ça, il est toujours sérieux.
Il bouger grave bien les autres ils fesait que snappait j'étais morte ma mère elle fesait la désiré devant les cameras. Bon après ce moment de danse je devait bouger chez Wassila.
📍 Chez Wassila
Je sonner comme never chez elle, elle venait de m'ouvrir toute joyeuse bizzare fin bref.
Je suis rentrer, j'allais m'affaler sur le canapé comme à mon habitude mais y'a eu un imprévue.
Y'avais déjà des gens qui y étaient installé. J'ai sorti mon téléphone histoire de pas regarder les personnes mais..
VOUS LISEZ
« Stockage saturé. » [I]
General Fiction[Réecriture !] L'amertume est devenue notre principal soucis.