6.

3.2K 308 27
                                    

« Jour 2 fête »___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Jour 2 fête »
___
























? - Excuse -moi mais tu connais Bradley ?

- Hmm , oui.

? - Peux tu informer à ces filles et toi même aussi hein. d'arrêter de bouffer Bradley du regard comme ça.

J'ai grave plisser mes yeux en l'a regardant.

- Pardon ? Attends juste dis-moi t'es qui pour me faire des reproches ?

? - Sa copine, non sa fiancé à vrai dire.

- Eh, ne me rajoute pas dans le lot.

J'allais me retourner pour partir quand j'ai vu Bradley arrivé en mode vénère vers nous fin son visage était neutre mais sa se voyait il voulait gifler des mères..

Bradley - Tu fous quoi ici Tysha ? *rire nerveux*

- Annw donc tu t'appelles Tysha.

Tysha - Ne prononce pas mon nom de ta bouche de su..

J'ai eu un déclic parce que je savais ce qu'elle allait dire. Jee suis rapproché d'elle en voulant lui mettre une gifle mais Bradley n'est pas du même avis..

Bradley - La touches pas..

- C'est qui même pour me parler comme as ?

Bradley - Pas besoin tu vois déjà non ? *Me montre sa bague*

- M'e fou qu'elle soit ta femme ou autre, qu'elle ne me parle pas comme ça.

J'ai ris nerveusement et je suis partie.

Bon comment vous dire que mon sentiment je ne le comprends pas, mdrr mais pas grave c'est pas mon crush.

Qui la garde sa Tysha ! Je suis retourné à mon point de départ quand j'ai vu mes meuufs arrivée en bombe tchieee quel succès tout le monde ce sont retourné vers elles !

J'ai bien sauté sur elles, ont s'est tcheker puis on a commencer à danser parce qu'ont étaient trop fraiches pour une fois.

Wassila - Putain weesh guetter mon gwara-gwara avec ma robe *nous montres*

- Eeeeh, toi vouloir nous tuer maintenant ou quoi ? Refait !

Sephora - Ont le fait à trois même ! *rire*

Ont la recommencer, ont étaient trop synchro ! C'est pas mes femmes pour rien mais il manque une personne. Déborah , elle en ce moment elle nous vesqui beaucoup même. Bref j'espère elle va pas rater ce mariage.

Séphora - Y'a quelqu'un qui s'approche de nous et pas n'importe qui mgl.

Wassila - Junior m'appelles j'arrive..

« Stockage saturé. » [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant