Salem! Les Loulou
?: noudi noudi!(lève toi, lève toi !) c'est l'heure aller il est 11h
Vous avait sûrement deviner c'est qui bassss ma mereeee mdrr Nn mais je suis grave fatiguer mais je me lève j'ai pas envie de reçevoir la claquette dans ma tête donc je me lève fait mon rituel je regarde l'heure il est que 8hoo nonn mais elle sérieuse bref je mange mon petit déjeuner et je me pose et j'ouvre l'es messages je vois j'ai un message de Ryadqui me dit « wsh sbah l'kheir tfk aujourd'hui ?» je répond «rien et toi» pose mon tél et lets go faire le ménage mdrrr psk je crois ma mère et partie au marcher on est dimanche mon padre jsp mais il es pas à la maison et ma soeur ptetre avec ma mère et mon frère Aymen comme d'habitude il a peut être pas dormit a la maison donc je fait le ménage (logiquement logique) avec la musique la base bref. Je regarde mon tél et Ryad m'avait répondu et dit bas vien en vas au grec j'ai dit vsy bref là il est 14h30. Je me prépare (jeans,haut à croire je sort en string lol)
Je sort JE salem les TDM je reste un peut avec on attendent Ryad se gros bref il est arrivé on est partis mais dans le grec il avait un gars il me regardait chelouuuuu j'ai dit à RayenMoi: c'est ki le gars a la table d'à côté ?
Rayen: c'est Anas chef de mafia du Mexique moitier du Maroc et aussi moitier de la France askip c'est un monstre il a pas de coeur e tout.
Moi: chef de mafia du monde ou pas qu'il calme c'est yeux wsh INDIRER il veut me manger à croire je suis une dinde
Rayen: tu t'en fou le regarde pas juste
Moi: mmhhh
Bref après en a fait un peut de shopping au centre commercial j'ai achter un survêt l'OM mon amie comme sa:
Et des jeans un haut nike c'est tout pareille pour Rayen mais lui pas de jeans. Donc après je rentre il est 17hoo je rentre je vois ma mère dans la cuisine je lui fait un boussah sur le front mamaaaa que je l'aime cte femme ❤️bref je pose tout dans ma chambre y ma soeur cte shaytana elle est antrain de faire c'est devoir. Je le dit pas mais je me débrouille comme même
bien dans les cours. Donc je mes
mon pygama je parle un peut aek les filles ma mère nous appelle pour manger y avait moi sirine, moi , mes parents et expsionnelement AYMEN mdrr je dit sa psk c'est rare qu'il mange avec nous. On était antrain de manger quand Aymen dit:Aymen: Syara tu compte pas te marier ?
Alors là comment vous dire je me suis même étouffé avec mon bout de pain psk j'étais choqué que mon frère Aymen lui ki est h48 sur moi me disent sa! Mais en plus d'où lui vien cte idée donc je reviens et je dit
Moi: moii!! NN JE COMPTE PAS ET J'AI PAS ENVIE ( sec)
Voilà mais loulous je vous fait pleins de bisoux Petite partie partager 💥