Lya Carra
19 décembre 2018 ; 16h27 ; Paris
Je sors du bâtiment en fredonnant Mutual de Shawn Mendes, je vais vers ma voiture et démarre quand je suis attaché. Je roule jusqu'à chez moi en musique, une fois dans mon parking, je sors et entre dans mon immeuble.
Moi -- Oh merde, c'est demain l'anniversaire de Kylian. Je dis en en montant les escaliers.
Je me mord la lèvre et entre chez moi, je saute sur mon canapé et chercher un cadeau qui pourrais lui convenir.
Au bout de quinze minutes, je soupire ne trouvant rien pour lui.
Je prend mon téléphone et envoie un message à Presnel, pour lui demander de l'aide.
IMessage
À : Presko
Yo Presko, t'aurais une idée de cadeau pour Kyky ? 😶
Je me masse les tempes et va sur Instagram pour regarder mon actualité. Je remarque que j'ai plusieurs dm de la part du groupe.
" PSG 🔵🔴"
k.mbappe : J'espère que j'aurais des cadeaux de ouf pour mon annive.
neymarjr : Rêve pas trop quand même.
Je roule des yeux.
kimpembe3 : On t'aime donatello ❤💙💚💛💜
lyacarra : J'ai mal aux yeux Presnel 😕
Je souris et repose mon téléphone pour allez aux toilettes, la dernière fois que je l'ai pris et bah il est tombé. J'étais super bien à ce moment là.
Une fois mon affaire fini, je repars dans la cuisine pour me servir un verre d'Ice Tea.
D'un seul coup la sonnerie retentit, ce qui me sors de ma transe, je grogne et pars ouvrir.
Moi -- Neymar, que me vaut cette visite ?
Il me regarde les sourcils froncés et entre dans mon appartement, je roule des yeux. Je referme la porte et le suit.
Neymar -- Déjà bonjour. Je lève un sourcil. Ok nan, alors tu sais que demain c'est l'anniversaire de Kylian. J'hoche la tête. T'as un cadeau ?
VOUS LISEZ
Nursing Home / K.M
FanfictionLya est une jeune adolescente de 18 ans. Elle fait des études pour devenir journaliste sportive. Kylian, lui, est un jeune homme de 19 ans. Épanoui et heureux dans son métier de footballeur. Elle va travailler dans une maison de retraite pendant un...