Lya Carra
1er mars 2019 ; 4h16
Paris ; Appartement de Lya
________________________________
Je me réveille en sursaut, encore un cauchemar. Ça fait plus de deux semaines que j'en fait, je soupire puis me lève. Je m'avance dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Je jette un coup d'oeil à l'horloge sur le four et souris.
Ce soir je suis à Milan.
Je me mord la lèvre en pensant à ma dernière confrontation avec Kylian, j'avoue qu'il me manque énormément mais je reste forte. Je soupire puis retourne me coucher, je dois me lever à 7h.
7h39
Moi : EMY BORDEL MA VESTE BORDEL ! Je cris en bouclant ma valise.
J'entend des pas puis Emy apparaît devant la porte, ma veste à la main.
Emy : J'veux pas que tu partes Lya.
Je roule des yeux.
Moi : Je pars qu'une semaine Emy, pas trois mois.
Elle rigole face à mon ton las, je prend ma veste et me regarde une dernière fois dans le miroir.
Emy : Vogue. J'y crois toujours pas. T'es vraiment la meilleure Lya.
Je la regarde et souris, je prend ma valise et mon petit sac. Je fais un câlin à Emy puis sors de mon appartement après avoir poster une photo sur Instagram.
📷 ~ 📷
@lyacarra : i'm going to milan, i'm so excited guys ♥
📷 ~ 📷
Arrivé à l'aéroport, je remercie le chauffeur et m'introduits dans la bâtisse, je crois quelques fans. Je prend des photos avec eux et leurs fais des câlins. Une fois dans mon avion, je reçois un message.
De : +33658375158
Lya, sache que je suis désolé de tout c'que j'ai fais. Je sais pourquoi je l'ai fait et je ne suis pas fière, j'aimerais qu'on en parle à tête reposer ce soir. Je te dis à 20h devant le restaurant italien.
Je regarde le message puis répond.
À : +33658375158
VOUS LISEZ
Nursing Home / K.M
FanficLya est une jeune adolescente de 18 ans. Elle fait des études pour devenir journaliste sportive. Kylian, lui, est un jeune homme de 19 ans. Épanoui et heureux dans son métier de footballeur. Elle va travailler dans une maison de retraite pendant un...