> Correctrice

38 5 2
                                    

OUVERT 

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose dans mon Shop une aide à la correction de vos histoires ! 

Le principe de cette correction est simple et efficace. Si vous avez des difficultés à écrire sans faire trop ou pas du tout d'erreurs, si vous n'avez tout simplement pas le temps de vous relire après avoir écrit votre chapitre, si vous désirez faire une "correction" totale de vos histoires sans en avoir le temps, vous pouvez demander l'aide d'une correctrice (moi) !

Ma manière de procéder est simple : il vous suffit de m'envoyer (par mail) les chapitres à corriger (non sous format pdf), je vous les corrige et je vous les renvois toujours par mail ! 

Si vous avez besoin d'être rassurés, ce qui serait totalement compréhensible, je vous assure que vos histoires resteront les vôtres, je ne vois pas la bienveillance qu'il y a lorsque l'on vole ou utilise les histoires des autres contre leur volonté. 

Concernant les mails, je ne suis pas une psychopathe qui va en profiter pour vous harceler ou vous pirater, car c'est également ce que j'attends que vous ne me fassiez pas !

Si vous doutez de mes capacités linguistiques écrites, je vous propose une chose : Chassez les erreurs dans cette partie et normalement vous en viendrez à la conclusion qu'il n'y en a pas. 

COMMENT S'INSCRIRE POUR UNE CORRECTION ? 

Vous pouvez me demander de vous corriger seulement par message privé. Nous y échangerons nos mails en tout état privé et pourrons parler de ce que vous désirez !

J'espère pouvoir vous aider, pour la moindre question, je suis active sur Wattpad alors n'hésitez pas à commenter ou envoyer un message privé ! Merci.

***

LOU

SHOP : COVERS, CORRECTRICE, LECTRICE, AIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant