~~~
Après ces quelques mois de repos dû à mon fracture, je me suis dit que j'allais revenir dans la salle de danse qui est aussi la salle d'entraînement. J'avais pas encore le droit de faire beaucoup d'efforts mais j'avais vraiment envie de danser. Mes hyungs étaient à mes chevets durant ces mois où j'étais plein convalescence, surtout un hyung en particulier.
-Haechanie!
Ah... En parlant du loup...
-Hey Taeil Hyung!
Il ouvrit grand ses bras pour m'inciter à venir m'y installer, ce que je fis d'ailleurs sans attendre. Il me caressa mon dos puis me chuchota:
-Tu n'es pas sensé te reposer?
-J'ai un peu envie de bouger hyung! J'en ai marre de rester sans rien faire tu sais...
Il mit fin à notre étreinte et me fixa longuement avant de lâcher un rire, un rire que je trouvais particulièrement adorable. Il prit mon visage entre ses mains, ce qui me donna un coup de chaud aux joues. Je recula un peu, puis me mords l'intérieur de ma lèvre inférieur.
-Pourquoi tu recules?
-R-Rien rien... Pour rien...
Il s'approcha encore plus avant m'ébouriffer en me souriant, un sourire que je lui rendis.
-Tu es adorable Haechan.
-C'est pas tout le monde qui dirait ça, dis-je en me grattant la nuque.
-Tu es spécial.
-Je ne le suis pas.
-Pour moi tu l'es. On dit souvent que t'es un perturbateur mais c'est ce qui fait ton charme non? Puis qui à part toi pourrait faire rire n'importe qui en quelques mots? Tu brilles à ta manière Haechan. Chacun a sa façon de briller non?
Toi tu illumines mes jours comme mes nuits. Je t'en suis d'ailleurs reconnaissant, merci.Comment ne pas être ému par ce qu'il venait de dire?
-C'est toi qui me remercie alors que c'est toi qui est resté près de moi pendant ces mois? À m'acheter toutes mes caprices? C'est moi qui devrait te remercier hyung... Pas le contraire.
Il passa ses mains dans ses cheveux en soupirant. Puis il se tourna vers moi en souriant.
-Bon bah... Disant qu'on est quitte?
J'acquiesce en lui souriant. Il s'approcha doucement devant moi puis déposa ses lèvres sur mes joues. Quand il eût fini, il resta au niveau de mes joues ce qui me fit sentir son souffle sur ces dernières.
-Ça te dirait qu'on aille manger un morceau? chuchotait il.
Je le regardais en souriant, ce qui voulait dire "OUI" . On prit donc nos cache bouches et les en filaient histoire de ne pas se faire reconnaître dans la rue.
~~~
Premier One Shot ~ j'espère que ça vous a plu (surtout que ça lui a plu à elle *^* )
À la prochaine fois ;)
VOUS LISEZ
Mes OS de NCT 🖤
FanfictionCe livre contiendra tous les OS de NCT que je vais écrire, j'espère vraiment que vous allez les apprécier.