Dans une cellule, un jeune chinois n'attendait plus que la visite de son bien aimé. Comme chaque fin de semaine d'ailleurs. Il rêvassait dans son lit avant qu'un gardien vienne cogner sur les barreaux de sa cellule.
-Wong Yukhei!
Il se précipita hors de son lit et se mit face au gardien tout souriant. Hâte de voir son amoureux, il sautillait.
Le gardien soupira.
-Ton sourire est tellement énervant... T'es en prison gars et franchement t'as pas l'air malheureux ! s'exclama le gardien de prison en sortant la clé de la serrure.
-Tant que Jungwoo ne m'oublie pas, c'est le plus important, répond Yukhei, les yeux en forme de cœur.
Bien nombreux étaient les prisonniers, mais le chinois était le seul qui souriait fréquemment. À croire que c'était la belle vie pour lui en prison, or c'est loin d'être la joie tous les jours. Seuls l'image de Jungwoo, l'amour de Jungwoo, les mots de Jungwoo, le maintenaient en vie, le permettaient de survivre. Ce dernier d'ailleurs n'oubliait aucune visite. Il était toujours le premier à arriver, il était maintenant comme un membre du prison tellement il y passait souvent.
Après que Johnny ait ouvert la porte. Lucas se précipita vers la salle des visites.
À peine il passa la porte qu'il le reconnut déjà. Il était là, à leur place habituelle. Le blond leva les yeux vers Yukhei avant de se lever et de le pendre dans ses bras. De base, tous contacts physiques étaient interdits mais jamais le couple avait écouté les avertissements des gardiens qui finirent par abandonner.
Puis ils s'assirent face à face, main dans la main.
-Jungwoo... Mon bébé...
-Yukhei... Je t'ai manqué ?
-Oui beaucoup. J'attendais cette visite depuis trois jours. De plus j'ai pas eu droit à un coup de fil à cause d'une bagarre dont j'ai été victime mais bien sûr ici tout le monde est coupable.
Jungwoo ouvrit grand les yeux de stupeur avant de tourner de gauche à droite la tête de son amoureux puis posa un baiser dessus.
-Tu t'es pas fait mal hein? T'es pas blessé ? demandait-il alors que la tête de Lucas était toujours entre ses mains.
Le chinois prit ses mains avant déposer un baiser dessus.
-Je n'ai rien, ne te fais pas de soucis. Mais toi alors? Tout va bien?
-Oui, j'ai rattrapé le loyer dont j'avais le retard puis ton père a décidé de me donner un petit coup de pouce donc ça va. Tu sais ce qu'il me reste?
Lucas sourit.
-Un beau chinois qui répond au nom de Wong Yukhei aka Lucas?
Jungwoo sourit tristement avant de lever les yeux vers celui qu'il a toujours aimé.
-Tu me manques Lucas...
-Toi aussi chou. On a plus que quatre mois, d'ici là attends moi s'il te plaît.
-Je t'attendrai toujours Wong Yukhei.
~~~
Kisseu
VOUS LISEZ
Mes OS de NCT 🖤
FanfictionCe livre contiendra tous les OS de NCT que je vais écrire, j'espère vraiment que vous allez les apprécier.