Jeno et Renjun avaient décidé de sortir manger dans leur fastfood favori qui ,en plus, se trouvait à quelques pas de leur appartement. Ils avaient une envie folle de glace et de hot-dog.
Après avoir commander ce dont ils avaient envie, ils discutèrent un peu.
-Y a moins de gens que ce que je pensais, le service sera rapide j'espère, dit Jeno alors qu'il frottait ses mains entre elles, imaginant déjà le "festin" qui l'attendait.
-On pourra manger bruyamment et sans gêne, c'est tant mieux. Marre de manger avec style quand il y a le public autour, répond Renjun qui avait tout aussi hâte que son petit ami, à l'idée de manger des hot-dogs.
Alors qu'ils riaient d'une bonne blague qu'avait sortit le noiraud, leurs commandes arrivaient. S'exclamant de joie et d'excitation, ils attirèrent l'attention des autres clients.
-Vous êtes sûrs que vous pourrez terminer tout ça? demanda le serveur posant les deux coupes de glace maxi et les huit hot-dogs.
Le couple se regarda avant d'éclater de rire, attirant encore une fois le regard des clients.
-C'est rien par rapport à ce qu'on cuisine à la maison, déclara Renjun en prenant un de ses hot-dogs et le reniflant.
-Tenez, votre pourboire, dit Jeno en donnant 1000 wons au serveur.
-Merci, bon bah régalez vous, dit-il.
-Ne t'inquiètes même pas euh... Jeno s'avança vers le badge du serveur afin de voir son prénom, Na...Jaemin.
Le dit Na Jaemin sourit avant de s'incliner et de partir.
Les deux jeunes gens commencèrent à manger, dégustant les moindres miettes tout en parlant la bouche pleine au désespoir des clients. Malheureusement pour ces derniers, le couple avait décidé de se mettre en plein milieu de la salle donc impossible d'échapper à leur bruit.
Tout à coup Renjun s'exclama.
-Je viens d'avoir une idée folle Jen'
-Et c'est quoi?
-Et si un jour on faisait une asmr?
Jeno regarda son petit ami, les sourcils levés et la bouche tachée de ketchup.
-C'est une bonne idée !!!
-N'est-ce-pas ?!!
-Quand est-ce qu'on le fera?
-Le plus vite possible.
-YESSS! firent-ils en même temps avant de faire un high five.
La nuit même, ils décidèrent de réaliser leur première asmr.
~~~
Voilà pour ce os, j'espère que vous avez compris d'où je me suis inspiré de ce chapitre de Noren x)
À la prochaine fois~
VOUS LISEZ
Mes OS de NCT 🖤
FanfictionCe livre contiendra tous les OS de NCT que je vais écrire, j'espère vraiment que vous allez les apprécier.