Tag #1

15 3 8
                                    

Alors, j'ai été taguée par notre *tousse* très chère *tousse* MissBelacqua *tousse encore plus fort* donc, voilààà... xD

1) Comment tu t'appelles ?
Vous ne savez pas lire ? Je m'appelle LunaaFeerie ! (Nan je déc, en vrai je m'appelle pas comme ça mais on va faire comme si xD).

2) Pain au chocolat ou chocolatine ?
Personnellement, j'ai toujours dit pain au chocolat parce que bah... On m'a toujours dit que c'était comme ça que ça s'appelait ? x'D

3) Ta musique du moment ?
J'aime beaucoup "I Was Made For Lovin'You" me demandez pas pourquoi, je sais que j'ai des goûts bizarres xD

4) Pourquoi fjkvngkvf ?
Aurais-tu fumé de la drogue ? x)

5) Japon ou Corée du sud ?
VIVE LE JAPON !!! 😄

6) Carrefour ou Auchan ?
Comment dire ça... Carrefour parce que j'y vais des fois...

7) Quel est ton aliment préféré ?
En fait j'en ai quatre : patate, chocolat, poulet, pâtes.

8) Et ton animal préféré ?
Le chat !!! SANS hésitation !!! (Gg si vous avez trouvé la réf à la fin xD).

9) Est-ce que tu m'aimes ?
Mais oui, parce que t'es ma sœur :3

10) Ton groupe préféré ?
"Skillet", parce que j'aime beaucoup la plupart de leurs chansons x3

11) Panda ou licorne ?
LICORNE !!! PARCE QUE VIVE LES LICORNES ET LES ARC-EN-CIEL 🌈 !!!

12) Tu préfères le jour ou la nuit ?
LA NUIT !!! PARCE QUE JE SUIS L'INCARNATION DE LA LUNE 🌙 !!!

13) Ta passion ?
Le dessin ! x)

14) Donald Trump ou Marine Le Pen ?
Euh... question suivante !

15) Tu es contente d'avoir fini ce tag ?
Évidemment ! J'avais pas envie d'y passer 700 ans ! (Gg à tous ceux qui ont trouvé la réf xD).

16) Eeeeet.... tag 15 personnes.
Ok ! Alors... voyons voir quelles victimes vais-je ajouter à ma liste... x)

mr_chauffard (parce que tu fais partie de la famille et qu'on est potes dans la réalité xD)

crazygirl0508 (même raison que pour mr_chauffard)

Anipya (parce que vive les délires bizarres x'D)

MmeLight (même raison que pour mr_chauffard et crazygirl0508)

Prince_du_vent (parce que t'es un membre de la famille alors il me doit de te taguer ! xD)

Ashes-x3 (parce qu'on aime faire souffrir les persos x'D)

Corentyn_ (parce que tu fais partie de la famille, tout simplement ! xD)

Anima_Luna (parce que vive l'humour ! x'D)

IveNchamalow (à ce qu'il paraît t'es une autre des filles de MissBelacqua dans la famille donc je te tag xD)

yume_hakuro (parce que vive les mangas ! xD)

Blue-Raven-Watson (parce que ton livre "Bienvenue au manoir des BadSanses" m'a fais explosé de rire 😂)

DragonneFairy (parce que j'attends toujours la suite de ton livre "Realtale 2 Panique dans les AU")

EmilieFrancisco (parce que j'adore tes livres, ils sont bien écrits et imaginés 😄)

TessAsriel (parce que j'aime bien ce que tu fais et que je t'aime bien tout court en fait ! xD)

Voili voilou ! C'est tout pour moi ! x3

À bientôt !

Bye 😘

Rantbook [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant