Annonce + réécriture de Remembertale

8 0 5
                                    

Hey !

Ça fait déjà un bon moment que je n'étais plus aussi active sur Wattpad qu'avant, et ce, pour plusieurs raisons.

Pour commencer, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi pour me concentrer sur Wattpad et Youtube... dû à des raisons personnelles et aussi du fait que je dois, quasiment, TOUJOURS penser à un milliard de choses que je dois faire dans la journée et les jours qui suivent.
Donc pas moyen de me consacrer à Wattpad et Youtube lorsqu'il y a plus important que ça derrière.

Mais ça ne signifie pas que j'arrête Wattpad et Youtube pour autant, au contraire.
C'est juste qu'en ce moment, il n'est pas possible pour moi de m'occuper de ça tant que je n'aurais pas terminé ce qu'il y a de plus important avant.

Voilà voilà pour ce qui est de "l'annonce", maintenant passons à la seconde information qui concerne la réécriture d'une de mes histoires.

Alors comme vous le savez déjà, j'ai créé mon propre AU d'Undertale il y a de cela quelques mois.
Mais le problème avec l'histoire vient de pas mal d'inconvénients liés aux chapitres, tel que des incohérences, des scènes bizarres... dont deux de mes amis (alias MissBelacqua et mr_chauffard) m'avaient fait des remarque dessus après que je leur ai demandé d'y jeter un œil, pour voir si il y avait quelque chose à modifier ou à rajouter, histoire d'avoir un avis de leur part pour me permettre de m'améliorer dans ce domaine (d'ailleurs je les remercie de m'avoir fait toutes ces remarques et critiques constructives qui m'ont fait beaucoup réfléchir).
Bref, beaucoup de choses que j'avais mal interprété dans l'histoire, car au final, ce n'était pas du tout ce que je voulais faire.

Alors voilà pourquoi j'ai décidé de faire la réécriture de cette histoire en corrigeant les défauts que j'ai repéré dans l'ensemble des chapitres.
Et cela inclut aussi la réécriture de tous les chapitres et lorsque la réécriture d'un chapitre est terminée, je vous préviendrais ici dans ce rantbook.
Je vous rassure, l'histoire de l'AU en elle-même ne sera pas modifiée, mais les chapitres et l'organisation du scénario, eux, oui.

Enfin, pour ce qui est de la réécriture, je me concentrerais dessus dès que j'aurais du temps libre pour le faire.
Je ne sais pas encore dans combien de temps elle arrivera, mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas pour maintenant (pour le moment).

Sur ce, portez-vous bien et passez de bonnes vacances.

À la prochaine !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rantbook [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant