PDV Yuki:
Je me réveil a 6:30 comme chaque jour, aujourd'hui j'ai cour à 9:00.
Je Mabille:Prend mon petit déjeuner, mon tel mes écouteur et c'est partie pour un footing d'une heure et demi.
Éclipse footing:
Je rentre chez moi à 7:55.
Je prends une douche, me sèche les cheveux, et m'abille:Je prépare mon sac et me dirige vers l'ecole, mes parents sont déjà parti travailler.
J'arrive au lycée et me dirige vers mes amis.
Lili: Yuki!!!!!!!
Madi: Bonjour Yuki!
Julien et luis: yo Yuki!
Moi: Bonjour les amis.!!!!!!
Je m'approche deux et on commence à discuter en attendons le début des cour.
Lili: tu sais Yuki ya un nouveau élève dans notre classe il s'appelle Alex je crois.!
Madi: c'est vrais j'en est entendu parler aussi.
Julien: moi aussi.
Luis et moi: je savais pas moi.
Julien: normale maintenant vous savez 😁.
Moi et luis: Ok.
Mes amis sont assez différents Madi est très calme il ne cris et ne s'enerve jamais, luis est assez calme mais parfois la bêtise de Julien d'étain sur lui, Lili et Julien sont des vrai furie Embulante c'est clair ils crient tout le temps.
J'etais tellement perdu dans mes panses que je ne remarque pas que nous sommes devant la classe.
Nous entrons et nous nous asseyons.
La prof principal qui est la prof de français entre suivi d'un nouveau eleve, Lili avait reson.
La prof: Bonjour à tous je vous présente le nouvel élève, peux tu te présenter?
Alex: Bonjour moi c'est Alex Donovan j'ai 17 ans j'aime le sport et n'aime pas les imbéciles.
La prof: bien tu peux aller t'assoire avec Yuki au dernier rang devant la fenêtre.
J'ai failli M'ETOUFE avec ma salive mais je leve quand même la main pour qu'il sache où je suis.
Il vient s'assoir avec moi et la prof commence son cour.Bonjour mes mefines enragés comment ça va j'espère que ce premier chapitre vous plaira bye les enfants 😘😘
334 mots
VOUS LISEZ
mon vampire et moi
Vampirosune jeune fille du nom de Yuki va voir sa vie basculer après sa rencontre avec un beau vampire qui lui est à la recherche de son âme sœur. Leur amour sera-t-il réciproque?? Découvrez le en lisant mon vampire et moi😁 Je suis vraiment nul pour les...