Heya les gens c'est Viraly, Et j'ouvre le bal avec ma première histoire sur le compte Wattpad de L'EPW ! ~
J'ai toujours aimé écrire des histoires, et comme l'occasion se présentait, je me suis dit « Pourquoi ne pas tenter le coup ?»
C'est la première fois que j'écris réellement une histoire en entière, le choix des mots et la façon de faire ne sont donc pas vraiment au rendez-vous. Mais j'ai énormément aimé la faire, alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi. ^^ !
Je vous laisse donc avec « Le Destin » <3
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le destin choisissait certaines victimes ? Ou pourquoi notre histoire serait écrite de toutes pièces dès le début ?
Avant de perdre son monde, Yangin était un garçon très affectueux, qui aurait pu avoir un destin très différent d'aujourd'hui.......Mais le destin ne contrôle pas forcément tout. Il dépend des actions et de la façon de faire de chaque personne, mais il peut aussi être changé par des évènements incontrôlés.
Mais pour comprendre cela......Il faut remonter 5 ans en avant .........Quand Yangin n'avait encore que 13 ans.......
Yane : Yangin, nous allons bientôt passer à table !
Yangin : J'arrive Maman ^^ !
*descendant les marches à toute vitesse*
Gine : fait attention en descendant les escaliers, la dernière fois, nous avons cru que tu allais y passer tellement la chute était violente...
Yangin : Désolé Papa... mais j'étais beaucoup trop pressé de te faire un câlin... ;-;
Gine : ............Dans mes bras fils *câlin*
Yangin : OUI <3 *câlin*
Yane : Dis donc vous deux, le diner va refroidir si vous vous câlinez trop longtemps......Uh.....Ils ne sont pas croyables...... *souriante* ......Mais tellement mignon.
*À table*
Gine : au fait Yangin, combien as-tu eu à ton dernier test de math ?
Yangin : J'ai travaillé très dur comme tu me l'as demandé......Et j'ai eu 17 ! <3
Yane : Yangin..... *souriante*
Gine : Je suis très fière de toi, je t'emmènerais à Mîlmel comme tu l'as toujours voulu pour te récompenser.
Yane : C'est vrai, tu le mérites amplement...Tu dois faire mieux que ton père et moi... C'est très important.
Gine : Nous sommes surchargés de travail en ce moment, mais nous te promettons que nous t'y emmèneront..... Disons...... le jour de ton anniversaire, à condition que tu nous promettes de continuer à faire des efforts ^^.
Yangin : Se serait parfait et génial... MERCI JE VOUS AIME ! *souriant*
Gine et Yane : Nous aussi *câlin*
Le temps passa, Yangin qui n'avait aucun ami à l'école se concentrer sur son travail, aller à Mîlmel était son rêve depuis très petit, l'odeur et la vue des belles fleurs, des couples qui feraient revivre n'importe quel cœur... Une joie et un amour éternel. Mais cacher la vérité au destin n'est jamais la bonne solution.
VOUS LISEZ
Histoire de Viraly
ParanormalHey c'est Viraly~ Voici mes histoires dans lesquels je mets en scène mes personnages RP, en espérant qu'elle vous plaise, je suis encore un débutant dans l'écriture.~^^