« Tu n'es qu'une grosse merde ! »
« Comment oses-tu nous faire ça à nous ? »
« Tu n'as qu'à crever avec cette pourriture »
« VA EN ENFER »
« Merci...... »
......Pourquoi je me remémore cela...Ce n'est qu'un chapitre de tout ce que j'ai vécu......Mais aussi un de mes crimes impardonnable....
20 ans plus tôt
Passant 1 : Hé, tu as entendu ? Il paraît qu'ils ont une maid maintenant.
Passant 2 : Qui ? La Guilde des Purgeurs ?
Passant 1 : Oui, tu sais avec dedans le gars que l'on appelle l'homme aux bottes.
Passant 2 : Arrête ça fait froid dans le dos....
Dans la guilde.
Kan : Allez sous-race, nettoie ça, et PLUS VITE !
Zannen : Tu es trop lente, magnes-toi !
Akane : .........
Zannen : BOUGE-TOI ! *frappe Akane*, TU PRETEND ETRE UNE MAID A CETTE VITESSE, MAGNE TOI AVANT QUE JE TE BOUGE MOI-MEME !
Akane : .........Pardon....
Kan : *Relève Akane avant de la plaqué contre le mur* écoute-moi bien, si tu ne te bouges pas très vite, je vais te détruire de l'intérieur, tu vois ce que je veux dire ? Tu n'as pas envie de perdre ta pureté pas vrai ?
Akane : .......
Des cris se firent entendre du rez de chausser, tout le bâtiment raisonné, les cris de la maid étaient de plus en plus fort, sa douleur se faisait ressentir, la guilde des purgeurs s'amusait avec elle... Certains la frappaient par plaisir en essayant de trouver une raison pour se dédouaner, d'autres la menaçait de viol... chaque jour était de plus en plus dur, tout cela pour être payé une misère à la fin...Son visage devenait de plus en plus pâle chaque jour, son corps rempli de bleu, de marque de fouet, ses expressions disparaissaient, semblant morte de peur, ne laissant paraître que ces yeux vides.
C'était un enfer pour elle et ça se sentait, personne ne savait réellement comment elle était arrivée ici, au départ tout se passait bien, les gens l'a considéré comme une simple maid qui faisait son travail, puis plus le temps passait plus la guilde devenait indulgente avec elle, puis...cela se transforma en plaisir personnel.
*plus tard*
Kan : Hé Kerosol !
Kerosol : ......
Kan : On ne te voit presque pas, tout va bien ?
Kerosol : ......
Zannen : Laisse-le, tu connais Kerosol, toujours à se la jouer solitaire, tant qu'il est la demain pour l'évènement au fer...
Kerosol : ......Au fer ?
Kan : tu n'es pas au courant ? Nous allons marquer Akane au fer rouge !
Zannen : Nous avons instauré cette règle pile au moment où son contrat de deux ans a été signé, si jamais la maid répond à tous les critères qu'on lui demande, on la marque au fer rouge pour qu'elle soit notre maid à vie, C'EST LE PLUS GRAND HONNEUR POUR UNE MAID !!
Kan : Et Akane est la maid parfaite, elle répond à tous nos besoins, que ce soit privé ou non !
Kerosol : ......Au fer rouge ?......N'est-ce pas une douleur insupportable ?......Et elle, est-elle d'accord ?
VOUS LISEZ
Histoire de Viraly
ParanormalHey c'est Viraly~ Voici mes histoires dans lesquels je mets en scène mes personnages RP, en espérant qu'elle vous plaise, je suis encore un débutant dans l'écriture.~^^