Un Simple Hasard ? - Kerosol

42 2 0
                                    



Depuis combien de temps le rituel était le même ? 5 ans ? ou peut-être 20 ans...Il était toujours assis à la même table, plus précisément celle au fond de l'auberge avec toujours la même boisson : un fond de whisky. Qui était-il vraiment ? ça...Personne ne le savait...La seule chose que nous savions de lui était son nom, Kerosol.

Il avait une apparence froide, si froide que toutes les personnes autour n'osait pas l'approcher, il était toujours seul, les yeux fermés, pensif peut-être ? Personne n'avait jamais vraiment essayé de lui parler....Et pourtant.....Un jour.....

*trébuche* WOW...

Kerosol : *Rattrape la personne*

Homme : Wow...Merci beaucoup, on peut dire que tu m'as sauvé *rigole*....

Kerosol : *relâche la personne avant de retourner s'asseoir à sa table, avec son fond de whisky*

Homme : Hé......ça te dérange si je m'assois ici ? tu as l'air seul.

Kerosol : ......

Homme : *s'assoit à la même table que Kerosol* Euh......Qu'est-ce que tu bois ?

Kerosol : ......

Homme : *dans sa tête*...Je vois...Pas du genre bavard hein ? Il a l'air si insociable et seul.

*à voix haute* Hé ne m'ignore pas *gonfle ses joues* tu es censé faire un énorme sourire et me dire ce que tu bois

Kerosol : ......Tu parles beaucoup......Que dirais-tu d'aller au comptoir avec le barman ?

Homme : Héhé *fait un énorme sourire* j'ai réussi à te faire parler, tu n'es pas vraiment doué.

Kerosol : *regarde l'homme attentivement* ............Casse toi.

Homme : Héhé désolé, mais maintenant que je suis à ta table, je ne bougerais pas *sourit*

Kerosol : ......Je vois...*finit son verre, se lève et pose l'argent sur la table avant de se diriger vers la sortie de l'auberge*

Homme : *timidement* Au revoir monsieur ! j'espère que l'on se reverra *sourit et rougis* !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kerosol : *sur le haut d'un toit*

Du haut du toit, Kerosol avait une vue entière sur Celebren, les personnes étaient si petites que nous pouvions voir tout ce qu'il s'y passait.

Homme maqué : *cours à toute vitesse en arrachant le sac d'une petite fille* HEHEHE Désolé petite, mais désormais, cela m'appartient !

Fille : NON ATTENDEZ *se met à pleurer*...Mon......Mon sac !

Kerosol : .......

Plus loin dans une petite ruelle sombre, devant un énorme bâtiment.

Homme masqué : Tsss.......Que des cahiers et des feuilles, en même temps il ne pouvait pas y avoir grand-chose dans le sac d'une petite fille.

Kerosol : *sort du mur et s'approche doucement de l'homme masqué*

Homme masqué : Qu-Quoi ?...T'es qui toi ? *apeuré et sort un pistolet*...Hé...T'APPROCHE PAS OÙ JE TIRE !

Histoire de ViralyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant