Moi : oh bordel , oh non .. c'est pas vrai .. NON ! MAMAAAAA !! M'écriai je
Maman : Kamer ! Qu'est ce qu'il se passe ma fille ?!
Moi : on m'a acce..pté m-maa ! Bégayais je
Maman : Quoi ? Parle doucement !
Moi : Ils ont accepté ma visa d'études en Corée maman !
Maman : QUOI ?! C'EST LA FIESTA ALORS !
-----------
La seule personne qui accompagnait mes pas c'était ma mère , elle travaille caissière dans un restaurant après s'être divorcée avec mon père qui était alcoolique , je n'ai pas de frère ni de soeur , moi et ma mère on vit toute seule simplement dans un vieux , simple bâtiment où j'ai beaucoup de souvenirs dans chaque coin de ce dernier .
J'ai passé la plus simple des enfances , je l'ai passé à jouer avec les enfants voisins , je l'ai passé à étudier , à rêver matin et nuit , à jouer avec ma mère , à apprendre à m'aimer et à être courageuse et forte après avoir perdu mon père de vu .
Mon adolescence était pas vraiment difficile , je ne vais pas vous mentir disant que je ne suis jamais tombée amoureuse , que je n'ai jamais fauté , que j'ai été courageuse comme si j'avais déjà connu la vie auparavant , non le contraire , j'avais souffert pendant mon adolescence mais je ne le montrais à personne j'avais toujours ce sourire large aux lèvres , l'air drôle et comique et tout ce qui suit . J'avais pas confiance en moi , je doutais de chaque pas que je faisais pour avancer mais ça ne faisait que de me faire reculer en arrière mais heureusement j'avais conscience de ce qu'il se passait , j'étais consciente de tout ça et j'ai vite repris la corde de ma future vie dans mes deux mains et j'avançais difficilement en s'attachant à mes études et en s'accrochant à mes rêves avant d'aller dormir .
Quand je perdais espoir je regardais les vidéos motivantes et perspectives qui me faisaient pleurer puis ensuite me remonter le morale en ayant confiance en mon propre être , en ma propre personne , j'étais petite conseillante je partageais les conseils que je gardais pour moi à toute personne qui se sentait bel et bien perdue .
Je m'appelle Kamer " Lune " comme j'avais déjà dit , et j'en suis reconnaissante à ma mère , à chaque fois qu'on m'appelait je me sentais briller comme la vraie lune ainsi que les étoiles , regarder le ciel et sa brillance me mettait vraiment à l'aise , je me sentais à l'abri quand j'admire leur beauté et puis un léger sourire s'esquissait.
Je n'ai jamais eu peur de l'échec car je me répétais tout le temps que si on échouait plus tôt , on gagnerait plus tard , j'avais toujours cet espoir qui ne me quittait jamais et que je ne quittais jamais ce qui est plus juste , ça ne veut pas dire que je ne l'ai jamais perdu mais ça veut dire que je le reprenais vite quand je le perdais bêtement .
Et maintenant mon rêve s'est réalisé , je stresse un moment mais je reprend ma force un autre .
Dans deux semaines je serai là bas , je dois commencer à préparer sinon le temps ne passerait pas aussi rapide que je veux .
VOUS LISEZ
COÏNCIDENCE.
RomanceTout allait bien dans ma vie , toute simple chose me rendait heureuse , je pensais que jamais je ne serai triste comme les cas qu'on regarde à la télévision , je pensais que moi je ne passerai pas le test de la vie , mais il est juste venu tard . Je...