•17•

162 18 4
                                    

- Désolé Jin, je ne veux pas te parler.

- Donc, c'est bien chez Jungkook que tu t'étais caché. Sourit tristement le blond.

- C'est pour ça que je ne voulais rien te dire...

- Pourquoi es-tu partie comme une voleuse ? Me coupa t-il.

Je devais lui dire quoi? «Désolé Jin, Je suis partie car j'ai peur de tomber amoureuse et que je me fais des illusions»? On est ni dans une série ado, ni dans une fucking télénovela les amis. Je vois bien qu'il attend à ce que je lui donne une réponse crédible, mais j'ai aucune raison valable.

- Je vois... Je ne te force à rien, sache que tu seras toujours la bienvenue chez moi.

Sans plus un mot il me laissa, au milieu de se couloir déserté par les étudiants qui étaient déjà en classe.

Je savais qu'au moment où le blond m'avait laissé, il s'était passé quelques choses, comme ci quelques choses c'était brisé... Encore mon imagination sûrement.

Je sais ce que vous vous dites, vous lecteurs et lectrices, «Mais t'es cruche, il t'a dit qu'il t'aimait, il te l'a dit!». Vous trouvez pas sa confession un peu trop rapide ? Qui dit qu'il ne joue pas avec moi, ça ne serait pas la première fois.

- Mademoiselle Chong, que faites vous dans les couloirs du lycée au lieu d'être en classe? Dépêchez vous voyons!

- Dé-Désolé Madame Lim.

Ces surveillants, tous là à vous emmerder dans les moments importants.

La matinée est passé très lentement, comme une matinée classique au lycée. Aucun des garçons n'a prêtés attention à moi, sans me déplaire.

Comme il y a quelques mois, j'avais passé le repas du midi sur le toit, ça me faisait bizarre mais d'un côté la solitude m'a aussi permis de respirer 5 minutes loin de tout ça.

Après les cours, Jungkook n'a pas voulu que l'on rentre tout de suite, lui et Taehyung voulaient me montrer un endroit qu'ils adoraient...oui, Taehyung être sympa, c'est trop bizarre.

C'est après quelques minutes de marche que je compris bien vite que ces deux gamins m'avaient roulé, à présent on était en bas de l'immeuble de Jin, les deux casses pieds crochets à mes bras, me tirant ainsi à l'intérieur. J'avais beau me débattre, deux contre un ce n'était pas équitable.

- Mais lâchez moi! M'énervais-je.

- Ah non, je veux plus de toi dans la chambre de Jungkookie! Cria Taehyung.

Arrivé devant la porte de l'asperge, Jungkook ouvrit la porte, comme ci cette dernière était ouverte pour nous et que Jin attendait notre arrivé.

- Je vous attendais. Fit le blond.

Sans blague, on avait pas remarqué.

- N'y va pas trop fort Jin. Soupira Jungkook. Si ça se passe mal, tu peux toujours revenir à la maison noona. Je te ramène Neko plus tard.

- Je te jure que si tu me lâche Jungk...

- Bon bah bonne soirée hyung. Coupa Taehyung. T'inquiètes, on vérouille bien derrière nous pour que l'oiseau ne quitte pas le nid.

- Mais c'est une séquestration !

- Désolé noona. S'excusa Jungkook en me lâchant, springtant vers la porte de l'appartement très vite suivie par son copain avant qu'ils ne ferment la porte dans un inquiétant bruit de serrure qui se ferme.

Love in XXL •KSJ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant