- C'est la seule solution,Ladybug.
-M-Mais c'est pas possible c'est sûrement faux ! Et si ça ne marchait pas ?
-Je suis sûr que ça fonctionnera.
-Mais Maître vous avez dit que seul le véritable amour pourrait le faire redevenir Chat Noir.
-Oui je sais où est le problème ?
-Et si je n'étais pas son véritable amour ?
-Essaie pour lui,Chat Noir te fais confiance même si il n'a plus toute sa tête,il te fait confiance.
C'était clair.Elle devait aider Chat Noir,il avait besoin d'elle et il lui faisait confiance.
C'est vrai que la solution n'était pas celle qu'elle espérait,mais ce n'est pas pour ça qu'elle abandonnerait son partenaire,son meilleur ami.
Et puis elle ne s'aventurait pas en "terres inconnues",c'est vrai qu'elle avait déjà embrassé Chat Noir.3 fois.
La première fois était pour rompre le sort d'une flèche de haine,cela date de 3 ans maintenant.
La deuxième fois était il y'a 1 mois,ils avaient fait un paris et Chat Noir avait gagné,d'ailleurs ça ne l'avait pas vraiment dérangé qu'il gagne...le paris ou ses lèvres ?
Puis la troisième fois..elle ne savait pas.
Enfin bref,maintenant elle allait sceller ses lèvres aux siennes une quatrième fois.Ce n'était pas vraiment dérangeant mais..et si ça ne marchait pas et qu'il restait sous l'emprise de l'akumatisé..sa dernière solution serait de se battre contre l'akumatisé ET contre son partenaire,en même temps.De plus,elle avait essayé,mais...il faut dire que Chat Noir est plutôt fort..non qu'est-ce qu'elle disait?Il est extrêmement fort,elle n'en avait jamais douté mais avec les années le partenaire de Ladybug avait pris du muscle,quelques centimètres,non beaucoup de centimètres et oh mon Dieu ce qu'il était devenu encore plus beau.Même si son masque cachait une partie de son visage,il en laissait assez pour faire craquer n'importe quelle fille.
Dont Ladybug.Oui.Celle-ci avait fini par avouer qu'elle n'éprouvait pas que des sentiments amicaux envers son chaton mais..de l'amour ? Évidemment elle ne lui avait pas dit et certainement elle ne lui dirait pas,sûrement parce qu'il croyait encore qu'elle aimait encore ce "premier garçon qui était dans sa classe" et elle ne voulait pas le faire souffrir surtout qu'elle n'avait pas oublié Adrien.C'était impossible.
Alors oui,on pouvait dire qu'elle aimait deux garçons différents mais en fin de compte pas vraiment différents.Mais ça,c'est ce que elle,elle pensait.- Marinette,transforme toi !Il faut se dépêcher si le Papillon prend le Miraculous de Chat Noir on sera fichu !Chat Noir sera fichu ET PLAGG AUSSI !
-Tu t'inquiètes plus pour Plagg ou pour Chat Noir ? Plaisanta Marinette.
-Les deux. Répondit la kwami les yeux écarquillés,ce qui poussa Marinette à se transformer.
-Tikki transforme-moi !
L'éclat de lumière rose finit de transformer Marinette et le Miraculous de celle-ci aspira son kwami,sa source d'énergie.
Ladybug était prête pour sauter par la fenêtre du petit habitat du Gardien que celui-ci l'interpellait :-Bonne chance,Marinette. Dit il un sourire bienveillant collé sur son visage.
Marinette lui sourit en retour avant de s'élancée dans la nuit.
Il la plaqua violemment contre le mur d'une petite ruelle,ils n'étaient que tout les deux.L'akumatisé avait laissé Chat Noir s'occuper de Ladybug pendant que lui allait accomplir la mission qu'il s'était donné.
- Oh mon dieu mon dos ! Se plaignît Ladybug
- Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ton dos ma mignonne,mais pour toi,toute entière.
Cataclysme !Chat Noir venait d'activer son pouvoir de destruction,ce qui pressa Ladybug.Elle ne perdit pas de temps et saisit le visage de son partenaire entre ses mains et captura ses lèvres pour lui donner un baiser dans lequel elle mit tout son dernier espoir et un brin d'amour.
Elle fut soulagée lorsqu'elle remarqua que les yeux de Chat Noir reprirent leur couleur normale.Ce qui la surprit encore plus c'était que Chat Noir était en train de répondre à son baiser,ce qui lui confirma qu'il n'était plus sous l'emprise de l'akumatisé.Alors elle mit fin au baiser et le regarda d'un air mi-amusé mi-soulagé.
-Eh !À ce que je vois tu ne perds pas une seule occasion chaton.
-J'ai bien le droit d'en profiter surtout quand c'est toi qui te jette dans mes pattes. Dit il le sourire au lèvres fier de sa petite blague bie placée.Ce qui exaspéra sa coéquipière,mais elle sourit tout de même trop heureuse d'avoir retrouver son idiot de Chat.
-Bon on devrait quand même capturer l'akuma en liberté ma lady non ?
-Je te suis mon minou.
VOUS LISEZ
Miraculous - Amour Farceur
FanficLa vérité est floutée par leurs masques aux couleurs de leurs semblables destins. Voici un livre regroupant tous les petits fragments d'histoire sans début ou sans fin que j'ai pu imaginer. - O N E S H O T - (Ces petites histoires ne sont pas pro...