02_

19 4 1
                                    


Donghyuck rassembla rapidement toute ses affaires dans un grand sac autrefois appartenant à sa mère. Il dévala en vitesse les escaliers avant d'arriver sur son palier. Il enfila un manteau et des chaussures avant d'introduire sa clé dans la serrure et de s'échapper aussi rapidement que bruyamment dans un grand claquement de porte.

_

Le jeune protagoniste courrait à présent dans les rues encore noires de Seoul, sans aucun but précis, il voulait juste s'éloigner de son adresse.

Lui qui d'habitude n'avait pas une forte endurance, il parvenait maintenant à courir comme si sa vie en dépendait, enfin c'est un peu le cas.

Donghyuck s'arrêta finalement dans sa course. Il ne savait pas vraiment où il était mais il s'en moquait pas mal. Il s'assit sur un banc se trouvant sur sa gauche et décida de déverrouiller une nouvelle fois son mobile. Il voulait des nouvelles de Mark et savoir pourquoi il l'avait littéralement noyé de messages.

Après avoir pris une grande inspiration, il ouvrit l'application Messages. Il ne se doutait pas de ce que son meilleur ami lui avait révélé.


_______________

heyyy !! désolée de l'absence mais j'étais pas trop d'humeur à écrire. Je reviens avec un court chapitre "de transition" on va dire. En parlant de longueur des chapitres, j'aimerai savoir si vous préférez des chapitres court ou plutôt  longs ?  Bon je vous dérange pas plus, bisouuus! 

Rescue [MarkHyuck]Where stories live. Discover now