11 ans plus tard...Point de vue de Jordy
C'est juste que je ne peux pas l'oublier, quoi que le monde puisse penser de moi, oui, je suis fou. Complètement fou d'elle. De son prénom, de ses pensées, de son caractère, de ses yeux, de son corps. Elle s'est marquée à l'encre invisible dans tous les recoins de ma tête et dans mon âme... Je sais que j'ai dit des millions de fois que je tournais la page, que j'ai changé de livre, mais que voulez vous, je fini toujours par prendre un livre du même auteur. C'est plus fort que moi, c'est plus fort que les mots, c'est plus fort qu'une explosion d'une bombe atomique . C'est juste elle, je l'aime tellement que pour elle je serai capable de faire une troisième guerre mondiale. Je l'aime, je l'aime, je l'aime... Pourquoi ma voix devient-elle de plus en plus lointaine?
- Monsieur Jordy, je suis ravi que vous aimez ce cours d'histoire à ce point. Dit- une voix grave à ma droite. Malheureusement pour vous, la manière dont vous aimez mon cours ne m'interesse pas. Dans le bureau du principal, tout de suite!
Aïe, ma tête...Je papillonne des yeux, oh merde, je me suis encore endormi en cours...
Je relève ma tête pour regarder autour de moi. Tout le monde me regarde avec de gros yeux. Silence complet. Un élève pouffe et toute la classe fini par rire aux éclats.Je fusille tout le monde du regard.
-Roh fermer-la vous!
- Putain mec, t'as fait fort cette fois, il mime des bisous avec ses lèvres, je l'aime, je l'aime, je l'aime! C'est Bryan qui parle, le traître, il n'a même pas pensé à me réveiller! Et il repart de plus belle dans un fou rire incontrôlable.
Shit! Tout ça parce que j'ai regarder ce foutu film à l'eau de rose avec ma mère hier soir!
Je déambule dans le couloir, arrivé devant la porte j'inspire un grand coup et l'ouvre.
Il n'y a personne. Je m'assois sur une chaise et attends le vieux qui ne devrait pas tarder. Quelques minutes plus tard, il entre suivit d'une fille derrière lui.- Encore vous Monsieur Jordy? C'est la troisième fois ce trimestre que je vous vois dans ce bureau.
Assieds toi, dit-il à la fille, elle me regarde puis prends place à côté de moi.
Alors? Pour quelle raison vous trouvez vous dans mon bureau?- Je me suis endormi en cours... Dis-je géné.
Ça y est, la sonnerie de fin de cours vient de sonner, je peux donc prédire ma future punition..
- Deux heures de colle pour vous,
Et comme vous êtes là, vous allez vous chargez de Mademoiselle Aurélie pour qu'elle puisse se mettre à la page, elle intègre notre lycée cette année, elle sera dans votre classe dès demain. J'espère que cela ne vous dérange pas de l'aider.- Non, ce n'est pas un problème.
Je jette un coup d'oeil à la concernée, elle me voit la regarder et me sourit. Je détourne le regard. Quelle fille étrange!
- Bien alors dans ce cas vous pouvez disposer!
Je sors du bureau. Au moins il ne l'écrira pas dans mon dossier.
Je l'entends me suivre par derrière. Je me retourne et elle s'arrête.- Bon alors, Aurélie c'est ça? Elle hoche la tête. Que ce soit bien clair, je t'aide mais ça ne veut pas dire qu'on est ami ou quoi que ce soit d'autre.
Pour toute réponse, elle me sourit de la même manière que tout à l'heure.
Bon voilà, je ne sais plus quoi dire, donc je reprends ma marche.Direction la bibliothèque, vivement que finissent ces heures de colle!
NDA: Je compte faire une histoire pas comme les autres, explosez les votes et les lectures svp!!! Et allez jetter un coup d'oeil à mon autre histoire, aussi originale que celle là, " Enfin, tu es là... " Don't forget les votes 😜
VOUS LISEZ
How much I love you
Teen Fiction- Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout, il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout, il m'aime... - Qu'est-ce que tu fais? - Je regarde si mon voisin m'aime... - Ah bon? Je peux jouer aussi? - Non, ce n'est p...