Un matin d'été chez ses parents, Luc se réveilla, s'habilla et descendit pour aller prendre son petit-déjeuner.En arrivant en bas il n'y avait personne, donc il se fit son petit-déjeuner lui même. Après quelques minutes, Luc entendit du bruit à l'étage, en premier lieu il pensait que c'était ses parents mais ensuite il entendit quelque chose se brisait alors il monta.
<<Il y a quelqu'un>>
Luc n'eût aucune réponse. Il vit de la lumière sortir de la salle de bain alors il s'approcha avec prudence et vit du verre brisé sur le sol, il leva la tête et vit le miroir totalement cassé. Il recula ne comprenant pas se qu'il se passait puis cette fois il entendu du bruit dans la chambre de ses parents mais quand il regarda la porte, aucune lumière n'en sortait encore une fois il s'approcha lentement et regarda discrètement à l'intérieur et cria. La lampe s'alluma juste après son cri et il aperçut une silhouette sombre assez flou malgré la lumière de la lampe et essaya de voir un visage et tout ce qu'il pouvait sont des yeux aussi rouges que le sang. Cette silhouette se rapprochait de lui et il reculait plus elle s'approchait.Luc se mit a courir et descendit les escaliers à toute vitesse. Il sortit de chez lui et alerta les voisins pour qu'ils viennent l'aider. Un seul voisin été venu alors ils entrèrent ensemble dans la maison d'abord Luc emmena le voisin jusqu'à la salle de bain mais il n'y avait rien le miroir était de nouveau intact, d'ailleurs toutes les portes étaient fermées donc le voisin qui était venu pour aider Luc rentre chez lui. Luc ne comprenait pas il y avait bien eut quelqu'un et le miroir était pourtant brisé mais rien tout était redevenu comme avant comme si "il" avait effacer toutes traces de sa présence.
VOUS LISEZ
L'enfant du démon
TerrorCette histoire parle d'un jeune garçon qui du jour au lendemain va se rendre compte de son pouvoir immense. Mais à cause de ses pouvoirs il causera beaucoup de problèmes.