Miaou mes petits guerriers, je vous écris une partie un peu spécial à l'occasion des fêtes (c'est mon cadeau pour vous). Le but du jeu : prenez le premier livre lgdc que vous avez sous la main, (si possible pas de hors-série ou le guide) ouvrez le à une page au hasard. Prenez le premier personnage (pas un chat de la tribus de l'eau vive) à présent sur cette page. Ouvrez le même livre à une autre page au hasard et prenez le premier chat (toujours pas un chat de la tribus de l'eau vive) des cette page qui doit être du genre opposé à votre premier chat. Vous devrez inventer leur(s) chaton(s). Vous pourrez soit les décrire ou les dessiner. Précisez son (leurs) différent(s) nom(s) et son (leur) clan et si vous voulez vous pouvez lui (leur) inventer une histoire. (Si par hasard vous tombez sur un couple officiel recommencez)
Moi comme je suis nul en dessin je vais vous le décrire :
J'ai pris le livre Exil (cycle 3 livre 3) :
Je suis tombé sur Nuage de Lion que l'on va appeler Pelage de Lion pour la crédibilité du jeux et sur Nuage de Myosotis (je vous jure que j'ai pas fait exprès) que l'on va appeler Œil de Myosotis.
Je vous présente Petite Lavande et Petit Soleil :
Petite Lavande fait partie du clan du vent, son nom d'apprentie sera Nuage de Lavande, son nom de guerrière Oeil de Lavande et son nom d'ancienne Lavande Fanée. Elle a un pelage crème et tigrée et ses yeux sont violets.
Petit Soleil fait partie du clan du tonnerre, son nom d'apprenti sera Nuage de Soleil et son nom de guerrier Oeil de Soleil. Il a le pelage brun uniforme et ses yeux sont d'un doré flamboyant.
Leur histoire :
Ils sont nés dans le clan du vent. Leur mère n'a jamais dit à son clan qui était leur père mais elle avait dit à ses chatons qu'il était mort. Lors de leur première assemblée, leur mère leur avait dit de ne pas s'approcher du chat du clan du tonnerre du nom de Pelage de Lion et de la chatte du nom de Coeur Cendrée qui était sa compagne, leur disant que c'était des chats cruels. Bien après leur baptêmes de guerriers, quand Oeil de Myosotis ne put assister à l'assemblé avec ses enfants, Pelage de Lion avoua toute la vérité à ses enfants et leur dit que s'ils avaient envie de le rejoindre dans le clan du tonnerre, ils étaient les bienvenus. Fous de colère que leur mère ne leur ai rien dit, Oeil de Lavande et Oeil de Soleil lui demandèrent des explications. Ne pouvant refuser, elle leur avoua la vérité mais leur dit aussi que le jour où elle avait appris qu'elle était pleine, Pelage de Lion lui avait dit qu'il était tombé amoureux d'une chatte de son clan. Oeil de Myosotis lui pardonna, outré que son père ai pu faire une chose pareille, mais Oeil de Soleil dit que ce n'était pas une raison pour leur cacher la vérité et décida de rejoindre son père. Mais si son père avait complètement oublié Oeil de Myosotis, Oeil de Soleil lui voulait toujours se venger d'elle. Lors d'une guerre opposant le clan du tonnerre au clan du vent éclata, Oeil du Soleil avait décidé de tuer sa mère. Au moment où il allait lui porter le coup fatale, Oeil de Lavande se précipita et renversa son frère pour qu'il tombe dans un précipice. Essayant d'entrainer sa soeur avec lui, il tendis sa patte, griffes sortis vers elle au moment où il tombait, mais n'arriva cependant qu'à lui en lever un oeil (d'où son nom d'ancienne). Au final, tout se termina bien pour Oeil de Myosotis, Oeil de Lavande et Pelage de Lion, qui continuèrent leur vie. La mère et sa fille vécurent une vie normale, essayant d'oublier Oeil de Soleil, et Pelage de Lion vécu sa vie normalement avec les camarades de son clan.
Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu et que vous l'aurez fait moi en tout cas ça m'a beaucoup amusée. A une prochaine fois sur mon livre "les élus", MIAOU
JOYEUX NOËL
VOUS LISEZ
jeux et tests lgdc
Fantasyau programme : générateur, tests, quiz, trouve leur nom, j'ai...