Chapitre 3

713 31 1
                                    

28 novembre :

Point de vue Violetta :

Après avoir fini de chanter, j'ai senti mon portable vibrer dans mon sac. Je l'ai pris et j'ai décroché. C'était mon manager. Il me rappelait que j'avais un showcase. Donc après avoir raccrocher , je suis monté dans ma chambre pour m'apprêter et partir. Je m'habille comme ça :👇

Angelica: alors papa, t'as aimé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Angelica: alors papa, t'as aimé ?

Léon: c'était originale.

Angelica: originale ? Mais c'était fantastique

Léon : elle a une voix magnifique.

Point de vue de Violetta :

Je suis entrain de donner un showcase pour la promotion de mon album qui sort dans quatre semaines.
Une heure après le showcase se termine, je signe des orthographes et prend des photos avec mes fans.

Après je quitte le centre commercial oú le showcase  s'est déroulé et  rentre chez ma grand-mère.

Point de vue León:

Je regardais la télévision avec Angelica lorsque j'ai reçu un SMS d'un des producteurs de spectacle que j'ai fait, je regarde mon téléphone.
SMS : vous êtes invité à un Gala de charité pour orphelins, mais vous devez venir accompagner.

León: fait chier.

Angelica : il y a un problème papa

León: je doit aller à un Gala de charité , en plus accompagné je vais y aller avec qui moi.

Angelica : demande à Violetta. Je suis sûre qu'elle acceptera.

León: je sais pas on se connait pas vraiment , je suis pas sûr qu'elle va accepter.

Angelica : demande quand elle rentre tu risques rien.

León: t'a raison!

Après on continue de regarder la télévision, quelques minutes après Violetta rentre.

Angelica : Vilu t'es rentrée ça s'est bien passé ton showcase.

Vilu: oui c'était génial.

Angelica : je vais voir Isabella ( elle part)

Je me retrouve seul avec Violetta.

León: je peux vous demander quelques choses je comprendrais si vous acceptez pas.

Vilu: oui je vous écoute.

León: voilà ce soir j'ai un Gala de charité pour orphelins , est-ce que vous accepterez de m'accompagner.

Vilu: ce serait un plaisir, mais on va arrêter de se vouvoyer si on doit passé la soirée ensemble.

León: je te remercie d'avoir accepté.

Vilu: je t'en prie.

Point de vue Violetta :

J'arrive au Gala au bras de León. Je suis habillée d'une robe moulante rouge, et je suis chaussée d' escarpins rouges vif. Et mes cheveux sont attachés en un chignon. Et Léon porte un costard. Il m'emmène vers un homme et une femme.

León: Maxi, Nata comment ça va?

Maxi/Nata: ça va et toi?

Léon: ça va!

Maxi: tu nous présent pas cette charmante jeune femme.

León: bien-sûr je vous présente Violetta une connaissance, Violetta je te présente Maxi un très bon ami et sa fiancée Nata.

Nata: mais vous êtes Violetta Castillo la chanteuse.

Vilu: oui c'est bien moi mais on peut être se tutoyer.

Nata: bien-sûr ma belle.

Après on s'installe à une table dans une grande salle, je fais connaissance avec Nata. Quelques minutes un homme monte sur scène.

L'homme : bonjour, j'espère que vous passez une bonne soirée. Les enchères font commencer comme tous enchères lorsque vous voulez enchéri vous lever la main et le montant auquel vous voulez enchérir .On va commencer avec un magnifique tableau de Pablo Picasso, je commence les enchères à 300€
Un homme lève la main.

Une femme : 500€

L'homme : 650€

Moi: 1000€

La femme : 1050

Je décide de tout faire changer

Moi: 2500€

Le commissaire priseur : il y a plus personne.

Personne répond.

Le Cp: il est pour mademoiselle.

Après on passe quelques articles qui sont  pas vraiment intéressants.

Le Cp: maintenant on passe à une montre d'hommes en or blanc,les enchères commence à 10 000€ !

Homme 1 : moi!

Homme 2: 10 100€!

Homme 1: 16 500€!

León: 30 000€!

Homme 2: 30 050€!

León: 32 000€ !

Homme 2: 35 000€!

Personne répond.

Le Cp: il y plus personne

León: 40 000 €

LCp: il y a plus personne monsieur vous remportez l'enchère.

Maintenant nous passons encore sur un lot de deux tableaux de Pablo Picasso  , on commence à 1000€

Homme : moi;

Femme 1: 1200€

Femme 2: 1500€

Homme : 1600€

Moi: 4000€

Femme 2: 6000€

Moi: 8500€

LCp : il y a plus personne?

( personne répond) mademoiselle les tableaux de Pablo Picasso sont encore pour vous.

Après l'enchère se termine, on passe une fin de soirée sympa et on rentre chez ma grand-mère.
Lorsque on arrive elles sont déjà au lit.

León et on moi on boit un café.

Vilu: c'était sympa ce gala.

León: oui j'ai appris à ce gala que tu aimes le peintre Pablo Picasso.

Vilu: et moi j'ai appris que tu aimes les belles montres.

Léon: oui.

Violetta: j'ai un shooting demain, je vais aller me reposer. Bonne nuit Léon * je lui fais un bisou sur la joue*  et encore Merci.

Léon: * en devenant tout rouge* Bonne nuit à toi aussi

Je monte dans ma chambre, prend une bonne douche et me glisse sous ma couette. J'ai passé une merveilleuse journée..



~Un merveilleux Noël~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant