29 novembre :
Point de vue Violetta :
Aujourd'hui j'ai un shooting je m'habille simple , me maquille a peine et me fait une queue cheval, ça sert rien que je mette longtemps pour me préparer pour le shooting il y a une styliste pour les vêtements et une coiffeuse et maquilleuse. Après je salut les autres et part au shooting.
Point de vue León :
Je sais pas ce qui m'arrive hier soir lorsque Violetta m'a fait un bisou sur la joue je suis devenu rouge.
Angelica: alors papa, le gala d'hier c'était comment ?
León : oui c'était bien et t'avais raison j'ai bien fait de demander à Violetta de m'accompagner elle est de bonne compagnie.
Angelica : c'est tout elle est juste bonne compagnie et rien de plus elle te plaît pas.
León : arrête toute suite je parle pas de ça avec toi, t'es ma fille.
Angelica : tu vas en parler à qui alors?
Elle a raison, je n'ai aucun ami.
Point de vue Violetta :
Le shooting vient de se terminer
enfin il a duré tout la matinée.
J'ai fais plusieurs photos:
Après je rentre chez ma grand-mère. J'entends León jouer au piano, elle avait raison Angelica il joue magnifiquement bien, je peux pas m'empêcher de le regarder il est tellement beau. Après il s'arrête.Vilu: tu joue divinement bien elle a raison ta fille.
León : Merci
Vilu: elles sont pas là les autres.
León : non ta grand-mère est parti voir une amie à elle et comme son amie à des chevaux elle lui proposé à ma fille de venir avec elle. Elles doivent revenir demain.
Vilu: d'accord
León : tu fais quoi cette après-midi?
Vilu: rien pourquoi?
León : ça te dit qu'on passe l'après-midi ensemble.
Vilu: d'accord.
Après on part mangé au McDo, León est vraiment sympa. Après on marche dans New York.
Vilu: je peux te poser une question ?
León: oui vas-y
Vilu: t'habite pas à New York, t'habite où alors?
León : comment t'as deviné que j'habite pas ici.
Vilu: c'est simple si t'habitait ici t'aurais ton propre chez toi, et tu serais pas chez ma grand-mère.
León : c'est vrai j'habite pas ici j'habite à Buenos aires et toi.
Vilu: moi aussi j'habite à Buenos aires avec ma meilleure amie. Et t'as connue ma grand-mère comment?
León : j'étais à une exposition avec ma fille, elle a sympathisé avec ta grand-mère pendant que je parlais avec des gens. Et elle me l'a présenté.
Vilu: c'est grâce à ta fille alors qu'on se connait.
León : oui c'est vrai t'as pas tort.
Vilu: bah oui j'ai raison si ta fille aurait pas sympathisé avec ma grand-mère, on se serait peut-être jamais connu.
Léon : ouais.
On s'arrête devant un parc et on y entre. Des enfants sont entrain de s'amuser et leurs parents assis non loin d'eux les surveillent. On s'assoit sur un banc et on regarde les enfants.
Vilu: tu as une fille vraiment adorable !
Léon : je sais. Angelica est ma raison de vivre. Et toi tu voudrais avoir des enfants?
Vilu: oui, mais il faut d'abord que je trouve l'homme de ma vie.
On tourne la tête au même moment, nos regards se croisent. Il s'approche de moi et remet une mèche de mes cheveux rebelle derrière mon oreille. Nos nez se frôlent, nos lèvres se scellent. Je ressens des choses que je n'ai jamais ressentis. Comme des papillons qui recherchent des pétales de fleurs dans mon coeur. On s'embrasse passionnément...
VOUS LISEZ
~Un merveilleux Noël~
FanfictionVioletta Castillo est une jeune femme avec un talent inné pour le chant. Chanteuse célèbre, elle est aussi mannequin. Elle vit en Argentine à Buenos-Aires en colocation avec sa meilleure amie. Elle décide d'aller passer les vacances de Noël chez sa...