Bon. J'ai un problème.
TU AS LE DROIT DE T'EN FOUTRE JOSEPH JE NE T'EN VOUDRAIS PAS.Si il y a des brioches à la cannelle parmi vous et bien partez car cette partie va contenir beaucoup d'insultes.
Cordialement.
Bouge ton cul et tire toi de là.
Je t'aime.
Bisou sur twa.DONC. alors. J'ai fais un dessin, le voilà:
Sur ces feuilles là, avant de vous les montrer je vais vous dire pourquoi je les voulais.
Les feuilles normales abîment un peu les feutres à alcool parce l'encre se fait trop absorber et se diffuse plus sur le papier.
Les feuilles que je voulais étaient des feuilles dites "spéciale" qui permettaient à l'encre d'être moins absorbée, donc au feutre de durer plus longtemps.
Maintenant je vous les montre:
Alors. Oui. Je suis d'accord. Ça absorbe moins l'encre. PARCE QUE.
ÇA.
NE.
L'ABSORBE.
PAS.
La putain d'encre de ta race elle reste sur ta putain de feuille sans se bordel de diffuser !!!!
ELLE RESTE.T'as déjà mis une goutte d'eau sur du plastique ?
La goutte elle reste là sans bouger, t'es d'accord ?
A aucun moment ton putain de plastique il va absorber ta putain de goutte, t'es d'accord ?
BAH LÀ C'EST PAREIL. MERDE.DONC. ma putain d'encre là, elle s'est pas diffusée, du coup devinez quoi ? Y A DES TRACES TA RACE.
Et au niveau des couleurs !
Nan parce qu'ils se sont bien foutu de ma gueule quand même.
Regardez bien ces foutu couleurs.
...
C'est bon ?
Vous avez vu ?
Non ?
Vous voyez pas où je veux en venir ?
Ok.Les. Couleurs. Ne. Ressortent. PAS.
L'ENCRE EST JUSTE POSÉE SUR LA FEUILLE. Donc les couleurs sont ÉNORMÉMENT plus clair.
Ce qui est super quand on veux utiliser du bleu foncé.La seule putain de couleurs qui ressort correctement c'est le noir !!
Au début j'étais confiante. Après ça a merdé.
Si vous voulez acheter des feuilles pour vos feutres, N'ACHETEZ PAS CELLES LA.
Je vous jure je vais les niquer ces feuilles. Niquer... nique... Dominique...
ENVOIE LA MUSIQUE !!
DOMINIQUE NIQUE NIQUE S'EN ALLAIT TOUT SIMPLEMENT.
ROUTIER PAUVRE ET CHANTANT.
J'AI DES FEUTRES DE QUALITÉ.
ET DU PAPIER NUL À CHIER.
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULEEEEER. :DJ'en ai maaaaaaaaaarre
VOUS LISEZ
Mon Artbook
RandomJuste un livre où je vais poster mes dessins, les images présentes à l'intérieur m'appartiennent donc UwU /!\ Si vous avez besoin d'un de mes dessins pour vous en servir d'illustration ou autre, merci de me prévenir et/ou de me mentionner dans votre...