$-ONE

5 0 0
                                    

Je m'appelle Angelika, mais je préfère qu'on m'appelle Angel, je n'ai jamais aimé ce prénom Angelika alors depuis que je suis petite tous le monde m'appelle Angel. Je viens juste d'avoir seize ans et j'habite dans le sud de la France, plus précisément à Narbonne,Toulouse. Je suis née en Lituanie car mes parents habitaient là-bas avant et depuis ma naissance ils ont décidés de venir vivre en France.
J'ai une grand frère Nash, dix-huit et il est aussi né en Lituanie. Mes parents sont tous deux français, je ne sais même pas pourquoi ils ont pris la décision d'aller habiter en Lituanie, personnellement je me considère en temps que pure française sérieusement je suis juste né en Lituanie et c'est tout. Le seul mot que je sais dire en lituanien c'est ačiū qui veut dire merci.
Bref.
Alors parlons du lieu où je passe toutes mes journée, le lycée. Wow le lieu préféré de tous les jeunes de mon âge.
Mais en réfléchissant on devrait s'en réjouir de pouvoir parti à l'école car on sait tous dans le monde il y a encore des enfants qui ne peuvent pas avoir accès l'école mais on ne pense jamais à ça. Pour être honnête aller en cours c'est pas un problème c'est juste le fait de se lever à cinq heures tous les matins je ne vois qu'est-ce qu'il y a de plus chiant. D'entendre le bruit de ton putain d'alarme oh pour moi c'est la chose que je haïs le plus.
Ma meilleure pote, Ella, on se connaît depuis le CM1 et on a jamais été dans le même classe, jamais. Mais on s'est dit qu'on voulait faire nos études de droit ensemble car Ella voudrait devenir une avocate et moi je voudrais devenir une grande femme de politique et de me battre contre tous les inégalités et contre toutes discriminations.

Aujourd'hui c'est mon avant dernier jour de vacances et je vais à une soirée chez une amie et il y aura beaucoup de monde. J'ai trop hâte !
Il faut juste que je choisisse ma tenue pour ce soir. Je crois que je vais mettre mon jeans taille haute avec mon chemisier blanc tous simple et ensuite je vais tous miser sur le maquillage et je vais porter des talons. Je veux pas trop ressemblait à ces filles qui porter des robes moulante et court. Je trouve que c'est jolie mais certaines en fait beaucoup trop et ça tourne à la vulgarité.
$$$

Heartle$sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant