Il est déjà 22h30 et la soirée commence à 23h donc je suis pour une fois en avance, j'y crois pas. Alors faut savoir que je suis toujours en retards que ça soit un anniversaire, un marriage même pour un baptême. Vous avez beau me dire une heure en avance je vais être toujours en retard mais le plus important que mes potes m'accepte même si je suis toujours en retard donc tranquille. :)
Je sursaute quand j'entends le klaxon du frère de Ella, Evan qui est lui aussi inviter à cette soirée. Je me rappelle quand j'avais onze j'étais tellement en crush sur lui, je pouvais mourrir pour lui (façon de parler). Mais maintenant quand je le voit et bah il est encore plus beau qu'avant mais vous savez ce genre de mec qui se serve que de leurs beautés pour séduire et non leurs personnalités et bah c'est ça c'est complément Evan.- Angel !! Crie ma maman.
- Oui maman j'arrive ! Je lui réponds.
Je descends et dépose un petit baiser sur la joue de papa et maman et me dirige dehors en direction de la voiture d'Evan.- Oouuh !! Le rouge à lèvres rouge et bah tu sors le grand jeu pour ce soir Ella, si tu veux on peut passé la soirée ensemble. Dit Evan avec son merveilleux sourire, ugh.
- Pourquoi t'es toujours obligé d'ouvrir ta gueule pour dire de la pure merde. S'écrie Ella.
- Ne me compare pas avec tes autres hum putes. Je lui réponds.
- Ahahah de toute façon des beaucoup trop jeune pour moi petite mineure. Reprends Evan.
- Euh frère calme toi on a que deux ans de décalage commence pas à faire genre le mec, t'as même demander à maman de te passer 25€ avant de sortir. Dit Ella.
- Mais ta gueule toi ! Rajoute Evan.
- Fermez la tous les deux, démarre cette voiture maintenant le soit disant grand garçon là. Je réponds.Pendant le trajet Evan a sorti ses chansons de « sex » non mais genre dans les chansons on entendais des "fuck meh all the time" "your ass" "put it in your mouse bitch" "like your pussy" ohh quelle horreur...
On arrive enfin à la soirée, donc on rentre dans cette grande maison, une villa carrément. Taylor et Mike viennent nous à accueillir à l'entrée. Taylor c'est une de mes amies et Mike c'est son grand frère. À peine rentré à l'intérieur ça empeste déjà l'alcool. Je me prends un verre de bière pour commencer doucement mais je ne veux pas être bourré ce soir, je veux profiter à fond mais sans être saoule. Je m'installe sur le canapé qui était dehors en face de la piscine où il y'avait des gens qui sont carrément rentré dedans avec leurs chaussures sérieusement. Ella était rester à l'intérieur pour danser et moi je suis sorti juste pour prendre un peu d'air.
- Hey, Angel ? S'écrie une voix que je reconnais. Je peux m'assoir ?
- Hey, Emilio, oui bien sûr. Je lui réponds. Emilio était un de mes petits copain en seconde. On était rester ensemble neuf mois quelque chose comme ça mais ensuite on s'est séparé car je lui ai trompé avec son meilleur ami. Je sais c'est totalement affreux ce que je lui ai fait mais ce jour là son ami, Ayden m'avait proposer de venir à la ville avec lui alors j'ai dit oui et je savais très bien qu'il allait ce passer quelque chose. Ayden et moi pendant une semaine on a fait que de se voir en cachette pour fumer et bah la suite vous savez déjà les bisous c'est même parti plus loin que les baiser mais pas plus loin que la capote quand même j'étais encore en seconde ma première année de lycée. Et un autre pote à Emilio a connu ça et il est parti tout de suite le raconter à Emilio.
Le jour où Emilio l'a appris il me l'a dit au téléphone : - Angel, t'es qu'une salle connasse.
Et depuis je n'ai plu jamais entendu parler de ce Emilio et ses potes en sachant qu'on n'était pas dans le même lycée. Mais je ne sais pas je ne me suis pas senti affecté ou quoi ce soit, je savais que je mentais à moi même pour être sûr que je l'aimais mais je ne l'aimais pas. Enfaite je suis une personne sans cœur.
Et ça me choque qu'il me parle d'une tel gentillesse ce soir.- Alors, ça va ? Me demande Emilio.
- Ouais et toi ?
- Bah pas vraiment en ce moment. J'ai commencé à prendre de la weed, cela fait quatre mois maintenant.
- Quoi ? Je pensais que... que tu... ne fumer plu. Tu m'avais dit que tu ne fumais plu depuis la dernière fois qu'on s'était vu.
- Oui mais...
- Oui mais ?
- Non, rien laisse. T'en veux une ? Je parie que tu l'as jamais testé avant. Ai-je tord ?
- Vas-y moi je prends pas ces merdes comme ça. T'es fou ou quoi ?!
- Aller juste une, ça ne fait rien. Tiens !
- Noon !
- Angel, ça ne fait rien c'est qu'une cigarette normal.
- Vas-y file moi une, mais tu es sûre que c'est pas fort ?
- Non, tiens...Je savais que c'était pas bien mais c'était juste pour essayer c'est pas comme si je savais que j'allais devenir totalement addictif avec et que tous les jours j'allais dépenser de l'argent pour ça.
Quand je tiens la cigarette dans ma main, ma main elle tremble comme si c'était la première fois que je fumais. En sachant que j'ai arrêté de fumer depuis un bon moment. Des que je commence à le fumer* ce truc me monte à la tête. Je pensais que ce n'étais pas fort, ma tête elle tourne. Dans quel merde je me suis mise.- Emilio tu peux pas m'accompagner en haut pour que je me repose s'il te plaît. Je demande.
- Mais je pensais que tu tenais tête à ce genre de chose. Parce que la cigarette et toi vous êtes comme sœur et frère. Ajoute Emilio.
- Ta gueule, et accompagne moi s'il te plaît.On monte en direction des chambres à l'étage, presque toutes les chambres était fermée à clé et on a eu de la chance d'avoir une chambre où il n'y avait personne.
En entrant dans la chambre je m'allonge sur le lit et Emilio s'assoit à côté de moi.
Emilio me fixe avec ses yeux émeraude et je ne sais pas pourquoi mais j'ai juste envie de l'embrasser mais je crois que c'est l'effet de cette cigarette que je n'aurais dû jamais essayer. Plus qu'il me fixe j'ai tellement envie qu'il me serre et qu'on s'embrasse.- Tu vas continuer à me fixer comme ça ou t'as juste simplement de m'embrasser Angel ? Me demande Emilio.
- Bah... Vas-y alors. Je réponds.Emilio s'approche de moi et m'embrasse de plus belle cela fait un moment que je n'ai pas embrasser un garçon de cette façon.
Il continue à m'embrasser et petit à petit ses mains se descends en se baladant sur mon corps jusqu'à arriver à mon bas ventre et là il commence à me déboutonner et descends la fermeture éclair de mon jeans.
À ce moment là, il me chuchote je t'aime à l'oreille et commence à enlever son tee-shirts. Son je t'aime retentit dans ma tête plus d'un million de fois jusqu'à que je sens qu'il est carrément entrain de descendre mon jeans.- ARRÊTE ! Je crie en le poussant, et j'enfile mon jeans et sors de la chambre. Je ne sais pas qu'est-ce qui m'a pris de le laisser continuer comme ça. Enfaite je dis que je déteste ce genre de filles qui font leurs putes en soirée mais je suis totalement comme elle. Pourquoi je joue autant avec les gens. Ça se trouve il m'a juste dit je t'aime juste pour voir ma réaction, ou peut-être qu'il était sincère. Mais dans tout les cas j'aurais pas dû le dire de m'embrasser.
- Angel ! Attends je t'en pris ! S'écrie Emilio en courant derrière moi.
- Laissez-moi ! Je lui réponds.
Il réussi à me rattraper et me serre dans ses bras et m'embrasse. Je le repousse.
- Je suis désolé Emilio. Je lui dit.
- Alors tu comptes faire quoi me laisser comme ça. Tu m'as déjà humilier avec Ayden et là je veux revenir vers toi parce que je t'aime réellement, tu me laisse comme ça comme la grosse connasse que t'as toujours était.
- Si je suis cette putain de connasse comme tu le dit pourquoi tu continue à m'aimer putain. Je t'ai tromper avec ton meilleur pote frère réveille toi ça veut dire que tu ne compte absolument pas pour moi. T'es rien pour moi. JE. NE. T'AIME. PAS.
Ella me prends par la main et m'emmène dehors.- On rentre tout de suite. Me dit Ella sur un ton très en colère. Demain on en parle de tout ça.
- Pourquoi tu me parle comme ça toi, fais pas chier. Je lui réponds énervé.
- Tu es désagréable, aller on rentre. Demain on en parle.Ella et Mike me dépose chez moi.
Dès que je rentre chez moi, je pensais que tous le monde dormais mais Nash mon grand frère me surprends.- Angel t'es bourré ? Me demande mon frère en se foutant carrément de ma tête.
- Fais pas chier Nash.
- Oouh Angelika est en colère dis donc.
Il s'est que je déteste quand on m'appelle comme ça.
- Vas te faire foutre.Je monte dans ma chambre sans même me démaquiller, j'enfile un grand tee-shirts et va me coucher.
En repensant à cette soirée je réalise que j'ai était une sacrée connasse. Sans cœur.
$$$
VOUS LISEZ
Heartle$s
Teen FictionPourquoi je foue toujours tout en l'air, sérieusement... Peut-être que je suis sans cœur tous simplement. :\ Quand j'essaye de faire quelque chose de bien, ou même d'arranger les choses ça finit toujours de la même façon ça lui brise le cœur 💔 Ang...