Aujourd'hui, je vais parler de Ji Hansol! Il est née le 21novembre 1994, il était trainee à la SM, on peut d'ailleurs l'aprecevoir dans le MV "swicht" de NCT 127 en feature avec SMROOKIE! Il a etait trainee avec Johnny et Yuta, il est d'ailleurs proche d'eux.Il est arrivé 6e a la finale de The unit!
Ses teams lors de The unit:
-My turn(Team Red)! La fameuse team avenger!
-Monster! Il a rapper dedans, j'en ai eu des frissons tellement il rap bien
-Stay! Une de mes prefs favs hihi ^-^ Je suis vraiment trop fière de cette team car ils n'arretaient pas de leur répéter qu'avec une telle danse ils ne gagneront pas et ils ont gagné contre la team adverse!
-All day! J'ai vraiment beaucoup aimer la chanson! Ils ont fait un super boulot, je trouve que les personnes dedans ont vraiment étaient bien choisi, des rappeurs fabuleux, des vocaux merveilleux et des danseurs super beau!
-Dancing with the devil! La final, j'étais déçue quand j'ai vu le nombre de phrase qu'il avait (2 dont une qu'il partage avec Jun) mais ça ne m'a pas empêché d'aimer la performance!
J'aime vraiment beaucoup Hansol, j'ose pas imaginer ma vie si je l'avais pas connus, ce serai la même qu'avant certainement, il est en parti une des raisons pour laquelle j'ai stan UNB et Newkidd! C'est moi bias dans les 2groupes et c'est aussi mon UB ^-^! Sinon j'ai changé ma façon de faire, vous préférez celle là ou l'ancienne ? Je vais bien avouer que moi je préfère celle là, j'ai moins de travail a faire comme ça! Votre bias dans UNB ?
Dites moi qui faire la prochaine fois!
YOU ARE READING
Let's Begin: The Unit Time
RandomDans ce livre, je parle de the unit ^•^ surtour des hommes dans the unit ici!