THE UNIT PERFORMANCE

5 1 0
                                    


Dans cette parti, je vais parler de mes performances préférés! 

Last One! J suis in love de last one, la danse, les garçons, la chanson, tous est parfait dedans! 

2second mission! 

- Crazy! Juste woow! Leur performance m'a vraiment rendu amoureuse, je préfére de loin la version THE UNIT a celle de 4MINUTE! La performance m'a procuré des frissons et les membres qui sont dedans ont vraiment bien choisit leur chanson! La chanson est parfaite pour elle. 

-Perfect man! Perfect man était la seule chanson que j'écoutais de SHINWA quand ils l'ont annoncé, j'étais vraiment contente puisque je la connaissais. J'aime vraiment beaucoup la chanson et les membres qui sont dedans, la plus part qui était dans cette performance sont devenu des de mes fav dans THE UNIT, la performance m'a vraiment énormément touché et des ce moments je suis tombé in love de Jun 😔 

-Gee! Vraiment trop adorable cette chanson! Je l'aime vraiment beaucoup et leur  version je l'adore aussi! Je vais juste me contenter de dire que Woohee est totalement cute dedans, je vais pas trop m'attarder sur les membres ça prendrait trop de temps. 

-Rough! Les high note d'NC.A m'ont rendu soft, après Rough, je vivais plus! Les partis de Juhyun sont si adorable. J'aime vraiment beaucoup Rough et je vais vous dire que savoir qu'NC.A était dedans ma aidé a stan GFRIEND! 

-Heartbeat! Alors la, je wooow, rien a dire tellement c'est parfait! Juste le rap de Seyong je m'en remet toujours pas quand je l'écoute et la performance est vraiment powerful! 

3eme mission: 


-Butterfly! La version de Butterfly m'a vraiment ému, je vous jure j'étais en pleure! Le rap de Jun a la fin m'a vraiment achevé! Ils ont des voix tellement douce, vraiment j'aime beaucoup la chanson et la version THE UNIT! 

-Stay! La danse est vraiment bien! C'est une de mes evals préféré pour tous vous dire. Cette performance est vraiment bien.

-Problem! J'aime vraiment beaucoup problem et je peux dire que la danse de Euijin est vraiment bien! J'ai beaucoup aimé Hyunjoo qui parle au début, ça fait penser que la chanson est a elles et je trouve que c'est mieux pour ce genre de performance! 

-That's What I Like! Les idées sont bien chercher et la danse est vraiment bien, la chanson donne envie de bouger aussi! J'ai rien d'autre a dire mais genre j'aime vraiment beaucoup cette eval! 

-Last dance! Les high note d'NC.A, vous avez pas fini d'entendre parler d'elle avec moi! J'aime beaucoup la version THE UNIT, ça change de celle de Bigbang, les filles sont vraiment magnifiques dans leurs tenue blanche et le décors correspond beaucoup a la chanson, je trouve! 

4eme mission! 

-All day! J'ai eu un énorme coup de coeur pour All day, la chanson est vraiment bien, elle bouge beaucoup, y'a pas trop de rap, pile la bonne quantité, bref une chanson comme je les aime! Le rap d'Hansol je suis qui ?? Genre vraiment! J'adore! 

-Always! Je pense que toutes les chansons où NC.A est sont dans mes fav enfaite! La chanson mérité vraiment d'être une des meilleures et le MV dessus est vraiment adorable! Jiwon est si adorable! J'ai l'impression que la chanson a était faite spécialement pour elle, c'est parfait! 

-Cherry on top! Qui ne l'aime pas ? A chaque fois que je parle de THE UNIT, ça me parle de Cherry on top et All day! Euijin est si belle, mon coeur est soft pour elle! Le style de la chanson, c'est trop le style de chanson que j'adore chez les filles donc ça m'a fait plaisir de voir qu'il y avait une chanson comme ça dans THE UNIT! 

-My story! Sweet Fantasy~ Rien que cette parti je l'adore! La chanson, j'l'aime vraiment beaucoup, beaucoup! Si je devais choisit My story serai certainement ma préféré de tout THE UNIT! Le rap d'Heedo >>>. Aller tous l'écoute au moins une fois dans votre vie tellement elle est bien! 

Finale! 

-Raise me up! J'ai eu un coup de coeur sur celle là, une de mes préféré de THE UNIT mais la deuxième finale que j'aime le moins ^^" Les membres dedans sont tous trop attachant! Après avoir vu THE UNIT vous aimez encore ses membres là, ils vous suivent et vous supplient de les stan! La chanson est bien sinon! 

-Dancing with the devil! De 1: les parts d'hansol m'ont tué, de 2: Hangyul j'demande de l'air moi, de 3: le rap de Jun j'm'en remet pas, de 4: Jeup, rockhyun vous faites quoi au juste ? Vous tuez de gens, c'est vraiment gentil et de 5 mais la chanson c'est une pure addiction! Après avoir vu la finale j'l'ai écouté en boucle! Je ne pouvais plus m'en passer vraiment! Elle est trop bien, je vous conseil de l'écouter! 

-You and I! Je vous avez dis NC.A est partout! Je sais pas quoi dire mais en même temps y'a trop de truc que je veux dire! La chanson est grave belle, les "you and i" au refrain comment ne pas tomber amoureux direct ? Des le début on tombe amoureux de la chanson, des le début on est absorbé dedans! Et ça doit être ce qui m'a le plus plût dans la chanson, le fait de ne pouvoir rien faire d'autre en l'écoutant, d'être absorbé par la chanson! 

Voilà c'est fini! N'hésitez pas a me dire vos performances préféré a vous aussi! 


Let's Begin: The Unit Time Where stories live. Discover now