03

114 10 9
                                    

Amnésia

It's a joke ?

Le lendemain

Alerter par des cries d'Angel, je me suis réveillé en sursaut, j'étais paniqué, je tourna ma tête vers l'autre bout du lit pour m'assurer qu'il allait bien, à la place un bouquet de rose rouge 🥀 ainsi qu'une lettre m'y attendais, j'avais la lettre entre les mains prête à l'ouvrir

_" Vas y ouvre la "
Cette voix familière venait de derrière, je me retourna c'était encore lui.. Quincy il avait Angel dans les bras un grand sourire au lèvre
_" Tu.. tu fou quoi ici ? "
_" Ouvre cette putain d'enveloppe ! "
_ " Ok.. ok pas la peine de gueuler "
Ça y es j'ai ouvert l'enveloppe c'était le fameux test de paternité je resta une bonne minute scotché devant ce foutu test j'y revenait pas.
_" Alors ? J'arrive pas à savoir si t'es contente ou pas "
_" Heu.. Oui oui.. "
_" Je voulais me faire pardonner pour hier, quand j'ai vu que c'était positif et que je suis bien le père d'Angel j'ai paniqué.."
_" Et tu crois vraiment que c'est avec des roses que je compte t'excuser pour hier ? "
_" Putain.. jamais contente cette meuf "
Arrrrrg ! Un vrai con se mec
_" J'aurais préféré un restau.. mais bon merci quand même "
_" Ok on peut s'arranger, prépare toi je passe te chercher à midi, et.. essaye de mettre quelques choses de plus potable sur toi "
J'étais totalement sidéré par son commentaire..  Il s'avança près de la porte prêt à sortir de ma chambre avec Angel dans les bras.
_" Wesh tu va ou avec lui ? "
_" Ce qu'un père est censé faire avec son fils " il s'en alla.
Après tout je ne peux pas l'empêché de vouloir passer du temps avec son fils, il vient de découvrir qu'il a un fils après tout.
Brih rentra à son tour dans la chambre toute excitée.
_"Alors qu'est-ce qu'il c'est passé je l'ai vu partir avec Angi ??? "
_"Bah.. il s'avère que c'est bien lui le père"
_" AAAAAAAHHHHHH !!! "
_" Oh calme toi wesh " j'étais morte de rire fasse à son hystérie " Et il m'a invité au restaurant ce midi "
_" What ! C'est trop pour mon petit coeur.. ça veut dire que vous 2 c'est reparti ?? "
_" Mais non ! Je ne le connais pas, enfin plus... Bref il faut tu m'aide à m'habiller pour ce midi"
_" Tqt, Brih la femme tout faire à la rescousse !"
_" Qu'est-ce que je ferais sans toi..brih "

Quelque heure plus tard

J'étais fin prête, Brih m'a prêté une de ces tenues. J'attendais que M.Quincy pointe le bout de son nez.

Quelques minutes plus tard Quincy débarqua dans le salon, il dégageait un certain charme que je ne serai trop expliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques minutes plus tard Quincy débarqua dans le salon, il dégageait un certain charme que je ne serai trop expliqué

_"Bon on n'y va ?" Il me fixa
_" Heu .. oui oui " Je me leva en le suivant jusqu'à la voiture, il démarra.
L'ambiance était encore une fois malaisante personne n'osait parler..
_"Sinon tu .. es très belle " il avait les yeux fixés sur la route, j'étais encore plus gêné 😩.
_" Merci.. pour une fois je reçois un compliment de ta part " il ne réagit pas "Il est ou Angel ? "
_" T'inquiète pas, ils sont déjà au restaurant "
_" Comment ça ils sont ?? "
_" Bah.. j'ai trouvé que c'était le bon moment pour annoncer à ma famille que j'avais un fils donc je l'ai es invité ".
_" Tu te fou de moi la ??? Sans mon avis ? "
_" Oh c'est bon c'est pas la mort ! "
Je m'effondra contre la vitre sans dire un mot j'étais nerveuse à l'idée de rencontrer sa famille, et si ils me pose des questions au quelle moi même je ne saurais répondre du fait de mon amnésie.. j'évite de parler du sujet d'ailleurs..
On n'arriva au restaurant, le genre de restaurant ou les gens comme moi ne peuvent même pas se payer un verre d'eau, on se dirigea vers une grande table assez isolée ou se tenait les membres de la famille de mon baby dady, tous me scrutaient des yeux c'était trop gênant j'avais qu'une envie c'est de retrouver mon lit !
_"Salut tout le monde, Elle c'est Ryan la mère d'Angel "
_"Bon..Jour " J'étais trop gêné putain!
J'étais assise juste à côté de Quincy et plus je le regardais plus il dégageait quelque chose de fort..

Jour " J'étais trop gêné putain!J'étais assise juste à côté de Quincy et plus je le regardais plus il dégageait quelque chose de fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin bref yavais plus important que de le regarder.
Comme je l'avais prédis il se sont mit à me poser des questions..

_" Il en es à combien de mois ? "
_" 7 " mes réponses était très brève
_" Quincy nous avait caché qu'il avait une petite amie, comment vous êtes vous rencontrer ? "
_" Heu.. Nous ne somme pas ensemble " Quincy me donna un léger coup de pied
_" Enfin elle voulait dire que on habite pas ensemble pour l'instant " Mais a quoi il joue lui sérieux ??
_" Il serait temps de vous trouver une maison pour le bébé, et peut-être de vous marier aussi !" J'étais sidéré c'était sûrement le commentaire de trop je prétexta un vieux prétexte pour sortir dehors je voulais me barrer d'ici, j'avais les larme au yeux.

_ " Eh !? Tout vas bien ??"
_"  Non Quin..." je me retourna, ce n'était pas Quincy mais un jeune homme.
" Oh excusez moi je vous ai pris pour qu'elle qu'un d'autres, on se connaît ?"
_" Non, on ne se connaît pas mais comme je vous ai vu pleurer je voulais savoir si tout allait bien "
_" Heu.. Oui enfin sa peut aller merci "
_" Moi c'est, Keith " il me tandis la main
_" T'ES SÉRIEUSE !?? Tu te barre comme ça ?" Cette fois ci c'était Quincy, il tenait Angel dans ces bras.
_" putain.." soupirai-je
_" Laisse la ! "
_" T'es qui toi ? Tire toi d'ici "
_" OK OK STOP! Keith va t'en, et Quincy tu me casse les couilles putain! " Keith s'en alla
_" Mais t'as pas de couille " Il trouve le moyen de plaisanter après la scène qu'il m'a faite sérieusement...
_"On peut aller discuter dans ta voiture ? J'ai pas envie que les gens nous regarde "
_" Ok " 
Je l'ai suivi jusqu'à la voiture, il déposa Angel sur c'est genoux.
_" Alors ? "
_" C'est quoi ce cinéma ? Tu invites toutes ta familles, après j'apprends que tu dit qu'on sort ensemble ! "
_" J'avais pas le choix ! "
_" T'avais pas le choix de quoi !!? "
_" La famille du côté de ma mère est très croyante rien qu'avoir un enfant or mariage c'est déjà beaucoup pour eux donc savoir que je ne suis même pas avec la mère de mon fils... jte dit pas"
_" Ok, on peut rentrer j'ai pas envie d'y retourner dit leur que je me sent pas bien et que je m'en excuse "
Il claqua la porte de la voiture après en être sortie.
5 minutes plus tard il revient dans la voiture.

_" Et maintenant, on vas où ? "
_" Emmène moi où tu veux, mais loin d'ici ! "

• B A B Y D A D D Y •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant