02

104 11 5
                                    

Amnésia

Truth ?

Le lendemain nous avons couché chez Brihanna elle ma gentillement acheter quelques petits truc pour Angel, un lot de couches, un biberon 🍼 du lait en poudre ainsi que des lingettes j'ai de quoi me débrouiller je suis vraiment reconnaissante en vers elle de m'avoir accueilli chez elle mais je sais bien que c'est temporaire..
À 10h nous avions déjà pris La route pour rejoindre Quincy, j'appréhendais à l'idée de le revoir je re pensais au horrible chose qu'il m'avait dite la veille.. Nous arrivions a sa porte à ma grande surprise c'était un jeune homme d'au moins 18 ans qui nous ouvrit la porte.

_"Allez y rentré ils sont déjà dans le salon "
Nous le suivions jusqu'au salon.
_ " Bonjour Ryan Destiny " lui faisait une poignée de main
_ " Bonjour Ryan je suis le Docteur Quee "
Pas un mot ni un regard entre Quincy et moi c'était assez tendu, l'autre jeune homme était assis à côté de quincy scrutant les moindres fait et geste du docteur qui sorti un sac plastique dans lequel y contenait 2 tubes ainsi que 2 coton tiges, il plaça le coton tige à l'intérieur de la bouche de quincy en réitérant l'opération avant de le faire à Angel il plaça les cotons tige dans les 2 tubes avant de les remettre dans son sachet en plastique.

_" Vous aurez les résultats du test d'ici 2 à 4 jours, je communiquerai à M.Brown le résultat" il s'en alla en nous saluant
_" Si Angel est bien mon fils... tu attends quoi de moi ? "
_" Ce qu'un père est censé faire pour son enfant.. Bon je vais pas vous déranger plus longtemps, appelle moi quand ta les résultats"
Je n'ai pas attendu qu'il réponde que j'étais déjà dehors rejoignant la voiture de Brih .

3 jours plus tard...

3 jours c'était écoulés, j'étais toujours chez Brih, sans aucune nouvelle du père de mon fils. J'apprenais petit à petit à m'occuper d'Angel , j'ai vraiment de la chance de l'avoir c'est une petite boule de joie ❤️.
J'étais toute seule sur le canapé Angel c'était endormi contre ma poitrine , Quand un gros bruit retentit à la porte .

_TOC TOC TOC !!!!
Je m'en pressa d'ouvrir la porte, C'était Lui .. Mon baby dady il se tenais en face de moi une enveloppe entre les mains, je suppose que c'est les résultats du test.
_" Je peut rentré ou tu comptes me faire poireauter la ? "
_" Oui, excuse moi entre " On s'avança dans le salon avant de s'asseoir face à  face
_" J'ai.. j'ai reçu les résultats" il passa sa main sur son front avant de se gratter
_" Et donc ??? " J'attendais qu'il le dise ! Qu'il me dise que Angel est bien son fils.
_" Je rentre chez moi ." Il baissa la tête
_" Quoi ?? ça tu rentre chez toi ? Tu te fou de moi, t'es...
_" JE ME CASSE !!" il claqua la porte avant se barrer se gros con...

• B A B Y D A D D Y •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant