"point vue Marianne"
mère: Chérie nous devons t'annoncer qu'elle que chose
père: moi et ta mère avont réfléchie et kus allons nous divorcé
Ils sont pas serieux la. Eux il m'annonce sa bin relaxe comme vous pensse que sa fait quoi a une jeune fille qui vien d'avoir ses 14 ans que ses parent se sépare. Moi en tout cas je prend pas sa bien et loi de la regarde la réaction que j'ai...
moi: Vous êtes serieux vous avez pensser a moi et Matthew dans tous sa vous savez que moi je me contien mais que Matthew ne va pas se contenire... MAIS MERDE POURQUOI VOUS NOUS FAIT SA ONT A 14 ANS PUTAIN DE MERDE ONT A JUSTE 14 ANS VOUS PASSER QUE ONT VA PRENDRE SA RELAXE QUE NOS PARENT SE SÉPARE EN PLUS VOUS ME DITE JUSTE QUE VOUS ALLER DIVORCÉ SANS ME DONNER DE RAISON PUTAIN MOI JE ME CASSE.
Et je sort de cher moi en courant sens oublier de claquer la porte bon alors quand j'ai dit que moi je me contenait et que Matthew qui est en passent mon jumeau n'allait pas se contenire ses que en vrai je savais j'allais exploser et que vue que je savais que je partais pour me calmer Matthew allais peter un cable vue qu'il est presentement 23h30 et queje suis toujours pas cher moi et je conte pas revenire se soir. ho putain j'ai la chienne je sais pas où je suis il est 23h30 en plus les rue proche de ou je suis sont réputée pour être ou que les pd sont. HAAAAAA UNE MAIN VIEN DE SE POSER SUR MIN ÉPAULE.
?: Hey mais qu'est ce que un aussi jolie jeune fille que toi fait dans une rue comme celleci aussi tard que sa
oups j'ai surment parler trop vite en disant que je suis pas loin de rue mal fréquenté car je suis en plain dans une des rue mal fréquenté. HO PUTAIN DE MERDE JE SUIS DANS LA MERDE.
moi: d-deso-desoler m-mais j-je n-ne de-devr-devrais p-pas e-etre i-ici
?: ho mais ne t'inquiète pas beautés nous allons nous amuser tu va voir que cette rue nes pas si mal que se que les gens pense
moi: m-mais m-ma f-fam-famille v-va e-etre in-inquiet
?: TA GEULE SAOLPE
maman j'ai peur pourquoi j'ai pas mon putain de phone pourquoi j'en ai jamais besoin mais quand y a une putain d'urgences je l'ai pas. Bordel de merde je vais me faire violer par la faute a mes parents et leur putain de nouvelle.
moi: Qu'allez vous me faire parce que la je suis assez presser de rentrer cher moi pour que mes parent m'explique leur raison de leur divorce donc si vous auriez l'amabilité de lacher mon épaule pour que je puisse rentrer cher moi et plus jamais vous revoir.
?: ha mais ses que elle ses repris en main la ptite et non je vais pas te lacher du moj t'en que je me suis pas un peux amuser avec tkn corps.
ho putain de sa mama qui dort en caleçon(wtf pourquoi j'ai dit sa moi) il va me violer et peut-être me tuer par la suite........ bon je vous passe tous sauf le fait que je me suis fait violer bordel de merde.
?: t'ai chanceuse que je te tue pas la dégage et ne revien plus jamais parce que la prochaine fois tu n'auras pas cette chance. DEGAGE SA PUTE
ha bin ses gentil de pas me tuer mais de me laisser tromatiser a vie et conte sur moi pour ne plus jamais revenir ici car je tien tout de même a ma vie.
"ECLIPSE DE 2 JOURS"
rien de nouveau dans ma vie à part le fait que mais parents se divorce car ils sont plus capable de supporter les crise de nerf a moi et mon frère donc il se separt en nous laissant la maison mais il continue de la payer jusqu'à nos 18 ans ma mère est partie vive a L.A et mon père au Japon donc mon et mon frère ont est rester dans notre petite ville du Québec ha oui et mon frère est au courant pour mon viole car depuis j'arrête pas dit penser et tellement sa me dégoûte je vomies donc j'ai pas eu le choix de lui dire.
Matt: Anna les document pour la rentre sont arriver a qui faut envoyer la facture
Moi: humm maman je pense car ses papa qui paye la maison ou grand-maman car elle habite plus proche d'ici donc plus facile de lui donner le reçu dans l'ai temps
Matt: okais ha au fait ont est dans la même classe et Kass, Math et Dy' aussi
Moi: en autre mots la gang de mongole réunie dans la même classe.
donc les personne que mon frère a nommer est notre gang je vais vous l'ai présenter. Kassandra aussi appeler Kass est ma meilleure amie depuis la garderie a et elle a redoubler la troisième du primaire comme moi et Matt, Mathieu aussi appeler Math est mon meilleur ami depuis la troisième du primaire et aussi le petit frère a Kass, Dylan aussi appeler Dy' est mon Copin depuis 3 ans mais je le connais depuis la troisième primaire ha et ses le frère jumaeu a Math donc le petit frère a Kass.
Matt: va tu leur dire et la gang est pas au complet il manque Nash et Cam
Moi: je pense que oui mais ses pas facile a dire non plus et chutttt faut pas leur dire
Matt: Je sais mais ses tes meilleur(e)s ami(e)s et depuis le temps qu'on les connaît tu pourrais leur faire confiance.
Moi: OK. ses bon je vais leur dire. Mais pas a Dy'
Matt: YEAH!!!! mais pourquoi???
Moi: Matt Matt Matt ses tu a quel point tu me désespère. bon vient ont va aller porter les papiers, au fait ses quand la rentrer? cher pas j'ai pas le courrage imagine que tu te fait violer va tu etre capable de le dire a ta copine
Matt: humm oui je sais a quelle point. Humm peut-etre mais si les parents ne la pas prevenue ont aurais d'l'aire épais de se presenter cher elle et lui demender de l'argent pour l'ecole.
Moi:ouais ses vrais
''ÉCLIPSE JUSQUA VENDREDI'
Bon pour résumer se qui ses passer durent ses 4 jour la (il etais mardi) nous avont apris que ses notre mere qui soccupe des payment pour l'ecole par distence et que bin ses pomale sa. Aujourd'hui ses la rentrer des classe je suis en train preparer le dejeuner pour moi et Matt qui est toujours pas lever donc quelle moyen me proposer vous cour le reveiler mais attention sa doit etre cruel parce que si je fait sa en douceure il se reveil pas et si ses juste de l'eau bin ses moi que sa deplait ses trop courent une personne qui se fait reveiller avec de l'eau en plaine face..... HA!! j'ai une idee vous connaisser le #icebocketchallenge bien j'ai decider de le nomminer....
VOUS LISEZ
un jours, peut - être, je te le dirais
Teen FictionMarianne a eu un passer très douloureux quelle n'a jamais dit a personne sauf sa meilleur amie sont frere et son meilleur ami mais dans ses 3 personne la une ne tiendras pas la promesse qu'ils ont fait a Marianne qui est de jamais devoiler son secre...