chapitre 2

57 2 0
                                    

Précédemment: bin ses moi que sa deplait ses trop courent une personne qui se fait reveiller avec de l'eau en plaine face..... HA!! j'ai une idee vous connaisser le #icebocketchallenge bien j'ai decider de le nomminer....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Matt: HAAAA!!!!!! putain Anna ta penser a quoi merde ses quoi la

Moi: Desolé Matt j'avais oublier de te dire que tu avais été nomminer pour faire le sleep ice bucket mais toi tu avais oublier que ses notre première journée d'école... GROUILLE FAUT SE LEVER

Matt: putain mais tes chiante serieux

Moi: normalement si je fait chier toi tes pas mieux car tes mon jumeau bin maintenant si tu veux continuer a blablasser appelle Nash ou Cameron mais grouille faut aller a l'école

Matt: Ses bon tes contente chui lever pis sss quoi se verbe pourrie BLABLASSER

Moi: bon chao je vais me prépare pis ses pas un verbe pourrie ses mon verbe pourrie (je sais sa a pas de sens)

j'ai mis de mini mini short taille basse en jean blanc avec un bandeau noir et blanc des talons de 8 cm mais cheveux blond(teins) aplatie avec du rouge a les lèvre rouge pétant du mascara noir du crayon noir de l'ombre a paupière noir dégrader blanc. Pour faire court en pute mais bon depuis mon viole j'me sens comme sa, non sa plaît pas Matthew mais il le comprend que j'me sente comme une pute a près sa.

Matt: Tu sais que je m'en fou que tu t'habille comme une pute mais au moin ne fait pas que on voie tes sous-vêtement dépasser de partout parce que la je sais que ma jumelle a un ensemble rose flash en dentelle très sexy.

Moi: Matt tu ses que je t'aime mais je suis une pute donc j'me fou un peu de se que on vois ou non sur mon corps et je l'assume complètement et fait pas le con qui ne le savais pas.

Matt: ses bon j'ai compris tes persuader d'être se que tu n'ai pas, une pute, bon la ses temps d'y aller Nash et Cam son la.

Moi: merci Matt. Aller on va quand même les faire attendre la première journée.

Cam: SALUTTTT MATT et heuu... Heyy ma belle ses quoi ton jolie non.

Matt: ta gueule Cam ses Marianne tu sais ma sœur jumelle.

Nash: OMG Anna ses quoi sa!!!

Moi sèchement: jveux pas en parler spas de vos affaire

Ouais je sais j'y suis peut- être été dure avec jeu mais en même temps se sont les meilleur ami a Matt pas les mien se sont de simple ami

🐬🐬🐬🐬🐬🐬🐬🐬🐬🐬🐬🐬🐬🐬

OMG chui tellement désoler d'avoir pris du temps avant de poster mais j'ai vais pas d'inspiration pi la elle commence a revenir et j'espère que sa vous à plus... Merci @yaasmieet_ pour tes conseils et pour tes commentaire ses grâce a tes commentaire que je continue a écrire cette fiction malgré mon manque d'idée. Si vous avez des idée pour la suite donner moi vos idée :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un jours, peut - être,  je te le diraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant