Shawn chantait " Youth" en duo avec Khalid. Puis encore une fois nous chantions avec eux pendant toutes les chansons de Shawn Mendes. La fin du concert approcha lorsqu'il chanta l'avant dernier chanson " Imagination " et pendant la chanson il n'arrêta pas de regarder dans ma direction et me cherchant des yeux. Et lorsqu'il me trouva, il s'approcha au rythme de la musique de la scène en bas d'où j'étais. 🎵 Me and My Imagination 🎵 chanta t'il en me regardant. Il se mit accroupie et cette fois la chanson fut finit du coup il prit ma main et l'embrassa devant des milliers de spectateurs. Je ne dis rien restant bouche bée par son geste. Pourquoi il a fait ça, encore une fois ? Soudain il ne partit pas il me regardait toujours et en me souriant il dit dans le micro.
" Aujourd'hui c'est un jour très spécial pour toi, car c'est ton anniversaire alors je te souhaite un bon et heureux anniversaire Emy. " Je sourie bien que maintenant tout le monde me regardait par l'écran de vidéo qui, il y a quelque minutes montré Shawn, ce qui me rendait un peu mal à l'aise. Et là il eut une nouvelle mélodie qui commença et toujours en me regardant il chantait. 🎵 Happy Birthday to you, happy Birthday to you, happy Birthday to you Emy, happy Birthday to you 🎵. Pendant qu'il chantait, la foule commençaient à chanter avec lui, j'étais tellement heureuse tout le monde me souhaiter un bon anniversaire alors que personne ne me connaît. Et Shawn, c'est grâce à lui. Je rêve il vient de dire tous sa devant plus de 10.000 personnes quand même ce n'est pas rien ! C'est le plus beau jour de la vie ! Cette fois il me prit le bras et essaya de me porter jusqu'à la scène chose qu'il réussit puisqu'il était fort musclé ! Je me retrouvai à côté de lui sur la scène il me passa le micro et je dis « Merci » suivit par des applaudissements. Je lui rendis son micro et en le regardant en souriant je vis mon reflet dans ses yeux, mes yeux brillés comme des étoile pendant un court instant puis il dit " Bonne Anniversaire" je rougissais tellement avec ma fossette que je mis la main sur ma bouche. Il me prit dans ses bras puis celui-ci m'aida à descendre pour retourner dans les gradins VIP, et le concert continua.
La dernière chanson fut " Life of the party " et je me retenu de pleurer depuis sa déclaration lorsqu'il la chantait, cette chanson est merveilleuse, j'avais les larmes aux yeux mais je ne m'autorisa pas à pleurer. Et parce que c'est fan en voulait encore et réclamèrent encore une dernière il chanta " In My blood" encore une fois. Rideau fermer je remarqua que me mère n'étais plus là. Mais où est-elle passée ? Maman, criée-je, MAMAN. Une jeune dame me voyant faire les 100 pas pour retrouver ma mère dans la salle, me dit qu'elle était tombée dans les pommes à cause de la musique.
- Ce n'est pas possible, mais quand ?
- Il y a 10 minutes. Ils l'on emmenés à l'infirmerie pour qu'elle se réveille et ils ont dû l'emmener à l'hôpital car elle saignait des oreilles.
- C'est vrai, oh mon dieu mais c'est horrible. Comment j'ai pu ne pas m'en apercevoir, elle était à côté de moi durant tout le concert. Enfin c'est ce que je croyais du coup. Et comment je vais faire moi, je n'ai personne pour me ramener chez moi. Merci madame.
- Derien, ne vous inquiéter pas mademoiselle tout va bien se passer et rentré dans l'ordre.
Je partis à l'infirmerie pour en savoir plus, et ils me dirent le même discours que la dame. Je partis ensuite dans le hall rejoindre le rideau qui mena jusqu'à la loge, où Shawn m'avait donné rendez-vous tout à l'heure. J'étais un peu secoué de ce que je venais d'apprendre. Je ne me sentais pas très bien mais décida de quand même aller le rejoindre. Je le vis, il m'attendait à côté de la porte.
- Shawn !
- Emy, ça va ?
- Nan, pas trop !
- J'ai appris que ta mère a fait un malaise.
- Oui, comment tu le sais ?
- Un agent de sécurité me la dit.
- Ah, dis-je, je ne savais pas que les agents pouvaient dire ce genre d'information. Tu voulais me voir pourquoi tout à l'heure ? Et merci pour ton discours il était magnifique ! Dis-je en rougissant.
- De rien, j'adore faire des surprises à mes fan enfin... aux filles, à toi !
- C'est gentil Shawn. Je le pris dans les bras et lui fit un câlin un vrai.
- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? dis-je.
- Comment ça ?
- Pourquoi tu ... t'intéresses à moi ?
- Tu ne veux pas ?
- Si mais ... je ne sais pas, à me semblait irréelle tous ce que je vis aujourd'hui, que tu t'intéresses à une fille aussi banale que moi.
- Tu n'es pas banal au contraire. Tu es une fille belle, magnifique, gentille, charmante, mignonne et d'autre je me trompe ?
- Pas vraiment dans ce sens-là.
- Sinon tu n'as pas répondu à ma question pourquoi tu m'as donné rendez-vous Shawn.
- Pour être sûr que je te revois et pour passer du temps avec toi Emy.
- C'est vrai.
- Oui c'est vrai, dit-t 'il en rigolant.
C'est de mieux en mieux, je rencontre mon idole ensuite je lui parle, il chante une merveilleuse chanson en pensant à moi, il me fait une déclaration devant pleins de fans, il m'embrasse, on se prend dans les bras et après il me dit qu'il veut passer du temps avec moi ! Mais que se passe-t-il ? Il ne serait pas en train de ... Non ce n'est pas possible ? Je me suis souvent imaginé dans mes rêves ce genre de situation mais ce n'est pas un rêve que je fais là, là c'est la vraie vie et je ne rêve pas. Je me desserre de ces bras puis il m'emmena dans sa loge et je le regardât.
- Tous va bien ?
- Oui et toi ?
- Merveilleusement bien.
- Pourquoi ?
- Parce que tu es là avec moi.
- Oui c'est gentil mais je vais bientôt devoir partir.
Je réfléchis soudainement que et bien non, en fait je n'ai personne, ma mère et à l'hôpital à cause de son malaise et ... Je n'en suis même pas aller la rejoindre. Je ne connais personne ici à part Shawn, je pense ne pas avoir le choix je vais devoir lui demander.
- Shawn, tu peux me rendre un service s'il te plaît.
- Oui, bien sûr.
- Tu peux m'accompagner à l'hôpital ?
- Pour voir ta mère, bien sûr.
- Oh merci beaucoup. Et je lui embrassai la joue.
- Derien on y va.
- Oui. Et je le suivis.
VOUS LISEZ
Kid in Love . Shawn Mendes.
Teen FictionLe journée de c'est 16 ans , Emy reçu comme cadeaux deux billet de concert de Shawn Mendes avec lequelle elle partis avec sa mère le jour même . Lorsqu'elle y alla, elle rencontra un garçons mystérieux cache près des toilettes ! Mais qui est-ce ? Qu...