Et là je vis, nous voyons, discrètement bien cachez, mais de là où nous étions nous pouvions le voir, un jeune homme grand, beau et musclé puisque nous pouvions voir son bras. Où dessus il y avait deux tatouage apparent une hirondelle sur la main et sur l'autre bras une fréquence de musique qui disait un message avec un paysage en parallèle qui formez une belle et unique guitare. Ces cheveux il les avait brun et un peu bouclé. Et des yeux marron noisettes aussi en raccord avec ces cheveux magnifique.
- C'est lui, dit ma mère discrètement dans mon oreille pour que personne d'autre ne s'en aperçoit.
- Whaou, répondis-je.
- C'est lui Shawn Mendes ?
- Shawn Mendes, répondis-je sans vraiment me rendre compte que je venais de lui répondre. Je reviens.
- Où tu vas ? Emy !
- Au toilette, lui dis-je tous en ne le quittant pas des yeux. Je m'approche encore et encore, mais il ne voit pas que je me rapproche de lui. À côté, de là où il est caché derrière un rideau il y avait les toilettes. Une fois devant ma porte des toilettes je m'arrêtais.
Et je pus le voir encore de plus près, je pouvais même si je tentée le bras le toucher. Je restai immobile devant la porte des toilettes jusqu'à qu'enfin il me remarqua et vit que je le regarder depuis tout à l'heure. Il me regarda un peu surpris et mit son doigt devant sa bouche pour me mimer de ne pas parler ou de crier qui il était, enfin je suppose.
- Hello ! dis-je sans vraiment réfléchir.
- Hi ! répondit-il.
- Hi ! dis-je un peu gênée
- What you name ? Me demanda t'il.
- My name is Emilie but i prefer Emy.
- It's a beautiful name for ... a beautiful girl. Dis t'il sans hésiter en me regarda de la tête aux pieds. Mais je rêve, je viens de parler avec lui et en plus il vient de me dire que j'étais jolie, je crois que je vais tomber dans les pommes tellement c'est irréel pour moi.
- Shawn, dis-je doucement. Et là en disant ces mots il me toucha la main et un frisson de chaud envahie mon corp et il se stoppa et là retira. Je le regardai droit dans les yeux, et c'est la que j'ai sus que c'était bien lui. Je viens de parler à Shawn Mendes !! Ouiiiiiiiiiiii !
- Emy, dis ma mère en me voyant avec la personne qu'elle fixait tout à l'heure. Et comme elle était pratiquement à l'autre bout du hall et qu'il y avait un peu de monde, Shawn partit de l'autre côté du rideau et me laisse seul. Sans doute avait-il peur que d'autre fans le reconnaissent !
- Non, dis-je. Come in please. Pas de réponse. Shawn dis-je.
Le rideau bougea mais il ne réapparut pas. Donc je partis aux toilettes puis alla rejoindra ma mère qui m'attendais déjà depuis 10 minutes en plus qu'elle avançait dans la queue.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi tu as mis autant de temps ?
- Merci maman grâce à toi il est parti.
- Ah le mec à qui tu parler ?
- Oui, l'homme à qui je parlais, c'est Shawn maman, tu imagines à Shawn Mendes.
- C'est le chanteur ?!
- Oui, et j'ai pu lui parler !! ... En anglais mais bon.
- Comment tu c'est que c'est lui ?
- Son physique, ses tatouages, ses cheveux, sa voix et lorsque je les appelé par son prénom il a posé sa main sur la mienne avant que ... tu m'appelle.
- Et pourquoi il n'est pas resté ?
- Ces fans maman, ces fans.
- Tu en est une toi aussi, alors pourquoi il est resté ?
- Lorsqu'il m'a vu il a fait signe que je ne crie pas son nom devant tout le monde. C'est tout enfin ... après on commencer à parler !!!!!!
Je ne me retourne pas réflexe et je vis que Shawn cherchait quelqu'un du regard. Du coup je redis à ma mère que j'y retournais mais cette fois elle savait pourquoi. Je m'approchai de sa cachette de derrière le rideau et lorsqu'il me vit il recula, dit quelques mots à une personne qui était du même côté que lui, puisque je ne pouvais pas voir à qui il parler. Puis il revenu me voir et me prit la main et me dit :
- Come in please.
- Euh ... two seconds please, lui dis-je.
Je revenais voir ma mère et lui expliqua et elle me laissant partir 5 minutes car la queue était presque finie. Une fois que je revenais vers lui il me reprit la main et m'emmena ...
VOUS LISEZ
Kid in Love . Shawn Mendes.
Fiksi RemajaLe journée de c'est 16 ans , Emy reçu comme cadeaux deux billet de concert de Shawn Mendes avec lequelle elle partis avec sa mère le jour même . Lorsqu'elle y alla, elle rencontra un garçons mystérieux cache près des toilettes ! Mais qui est-ce ? Qu...