Comme d'habitude après la fin des cours je prenais le même chemin, avec les mêmes amis, avec les mêmes discussions, bref un éternel recommencement! Un jour, ma routine venait de changer, ma mère venait de me demander d'aller lui faire des courses.. sur le chemin je rencontre mon premier béguin... sur le coup je ne l'ai pas reconnu, mais lorqu'elle sourit, mon coeur se mit à battre la chamade. Ce sentiment familier qui resugit après un long sommeil, comme "la belle au bois dormant" après le baiser de son prince charmant...c'était l'amour.
Ma première pensée fit de me faire discret pour qu'elle ne me remarque pas, mais je ne sais si malheureusement ou heureusement elle m'avait vu. En un instant, comme à la vitesse de la lumière je l'ai vu à côté de moi. Mon coeur battait si fort que j'avais peur qu'elle le ressente..
D'une voix angélique elle me saluat et moi ayant perdu mes mots, je n'ai pue que faire un petit bruit signifiant ma réponse. Elle me dit : Ah, tu me reconnait?
-Euh..Oui (comment pourrais-je t'oublier ?)
-C'est sûre?
-Bien sûre...c'est toi...Mamita
-Gagné! Waouh! T'as vraiment grandit...
-Euh...je ne suis pas le seul visiblement...
J'admirais la femme qu'elle était devenue, elle était ce qu'on pourrait appeler un ange parmi les hommes. Salutations et familiarités faîtes on était sur le point de se quitter... à nouveau... c'est alors qu'elle me dit:"t'as un portable non ?"
-Euh, oui...
-Alors prend mon numéro pour qu'on garde le contact...
-Merci, je t'appellerais une fois arrivé chez moi
-Ok, je l'attend avec impatience
-Alors a+
-Ok
Avoir son numéro, avoir le numéro d'une fille, pour un timide comme moi, c'est inouï. Notre discussion me revenait sans cesse à l'esprit. Moi le gars timide, j'avais parlé à une fille.
VOUS LISEZ
Une petite Love-story💖💗💘
RomansSalut! Passionné par les romans d'amour et tout, ce livre est fait pour toi