«Noël à ses côtés»

353 20 4
                                    


Yoongi s'était encore une fois levé du mauvais pieds. La fatigue se manifestait sur son visage ... sa peau était bien plus pâle que d'habitude et ses yeux étaient entourés de ses grosses cernes.

Son regard était vide , plus vide que jamais après le rêve ou plutôt le cauchemar qu'il venait de vivre dans son sommeil.
Il s'était assis devant sa cheminée alors que son téléphone fixe sonnait et sonnait sans jamais attirer son attention.
Puis le son s'arrêta pour laisser place à une voix qu'il n'avait pas entendu depuis bientôt deux ans.

«Yoongi c'est maman ... Je ... voulais t'inviter à la maison pour Noël. Toute la famille sera présent , bien heureuse de pouvoir te revoir. Maintenant qu'il est ... Bref je ne veux pas que tu passes les fêtes tout seul.» 

Yoongi pleurait à l'entente de ses mots. Sa génitrice voulait bien trop vite se réjouir de son malheur. Elle et toute sa famille pensaient peut-être se débarrasser du problème ... ou maladie comme ils disaient tous. Ils pensaient sûrement que Yoongi était guéri de son homosexualité , maintenant que son amour n'était plus à ses côtés. Mais chacun d'entre eux se fourvoyait totalement.

Le brun effaça avec rage ses larmes et se précipita devant le téléphone avant de crier.

_Certainement pas mère. Il faut vous faire à l'idée que votre fils est GAY ... il ne “guérira” jamais de son homosexualité.

C'était avec colère qu'il avait lancé le fixe contre le mur le plus proche.

Tout en murmurant “jamais” toutes les secondes , il s'était assis sur le fauteuil de Namjoon.

Il était de couleur jaune ... bien tape à l'oeil comme il les aimait. C'était le fauteuil qui l'avait amené à rencontrer son bien aimé ... et le voilà devenu son préféré.
Yoongi se rappelait encore de ce moment important qui a tout chamboulé dans sa vie. Ce jeune homme au sourire ravageur qui lui avait fait grâce de ses conseils.


Et plus il y pensait plus ses souvenirs le ramenèrent vers le Noël précédent l'année. Un Noël fatidique qui changea leur plan à tous les deux.

L'un comme l'autre s'était préparé à sortir dîner dans un nouveau restaurant luxueux en ville. Ils étaient souriants ... débordants de bonheur.
Mais ils n'auraient jamais pensé qu'ils se feront surprendre par des agents de police à leur porte.

Leurs mots , leurs regards dégoutés et le mandat qu'ils leur avaient tendu ... le brun se rappelait de chaque détail.

«Monsieur Kim Namjoon? Vous êtes en état d'arrestation pour tentative de viol en la personne de Moon Jisoo
«Vous pouvez garder le silence ou tout ce que vous direz sera retenu contre vous .»

En un instant tout s'était écroulé. Il était évident pour le jeune Min que son homme n'était nullement ce que cette femme prétendait. Il connaissait très bien le regard de désir qu'elle avait jeté à Namjoon auparavant.
Ce n'était guère un secret pour tous l'attirance qu'elle avait pour le beau ténébreux.

Une chose l'avait incité à se venger ... Namjoon lui avait clairement dit qu'il  était amoureux de son copain et jamais il ne se détournera de lui ... surtout qu'il ne ressentait aucunement une attirance envers la gente féminine. Ce qui bien évidemment blessa l'orgueil de la jeune femme.

Et c'était ainsi que le fils cadet des Kim s'était retrouvé derrière les barreaux. Peu importait combien de preuve la défense avait apporté , le résultat était le même.

𝐌𝐎𝐎𝐍𝐂𝐀𝐓 ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ⁿᵃᵐᵍⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant