Petite suite de Noël à ses côtés
•Chapitre spécial Saint-Valentin•
C'était une situation totalement inhabituelle. Le jeune couple était sensé passer leur plus belle soirée si seulement deux femmes ne s'étaient pas incrustées à leur table.
Namjoon serrait fortement ses poings pour ne pas dire une bêtise à sa future belle-mère mais il en bouillonnait davantage. Cette femme était si envahissante depuis sa réconciliation avec son cher fils lors du dîner de Noël.
Mais le jeune Kim n'était pas dupe ... il avait bien averti Yoongi que sa génitrice tentait désespérément de les éloigner l'un de l'autre. Malheureusement ce dernier ne l'avait pas vu de cet œil. Bien trop naïf il avait cru au belles paroles de sa mère .
Elle souriait hypocritement et dégusta le plat hors de prix. Le regard de Namjoon dévia vers la jeune brune assez jolie à ses côtés . Sa "belle mère" vit l'incompréhension dans son regard et parla une fois de plus.
_Yoongi ... Mirae est venue spécialement ici pour te voir en ce jour ... très spécial. N'est-ce pas ma chérie?
Le jeune Kim fronça les sourcils et tenta de se calmer doucement.
_Oui mère. Je me souviens de notre dernier Saint-Valentin ensemble et j'ai eu comme de la nostalgie. On était si heureux ... si amoureux.
Yoongi grimaçait se rendant enfin compte du vrai visage de sa mère , il ressentit une grande douleur en voyant son petit ami fermé fortement les yeux. Et regrettait de ne pas l'avoir cru plus tôt, de ne pas l'avoir écouté quand il suggérait un peu de distance entre eux et sa famille. Il était bien trop aveuglé par son désir de réconciliation qu'il ne s'était pas rendu compte de ce que vivait l'homme qu'il aimait.
Ce dernier s'apprêtait à se lever quand Yoongi le fit à sa place. Il regarda méchamment sa génitrice mais également son ex qui s'était prêtée au jeu.
_C'est bon ça suffit. J'ai laissé passer beaucoup trop de choses parce que j'étais naïf au point de croire que tu m'accepterais enfin. J'ai vraiment cru que tu pouvais changer maman. Mais cette fois ... je ne te laisserais plus humilier l'homme que j'aime de cette façon.
Tous le regardaient avec surprise. Quelques autres clients le fixèrent sans pour autant le faire vaciller une seule seconde. Il prît avec assurance la main de Namjoon et continua.
_C'en est fini du Yoongi que tu pouvais manipuler. Je ne te laisserais pas détruire mon bonheur. Il vaut mieux en rester là si tu n'es même pas capable de m'accepter comme je suis .
Il demanda à homme à ses côtés de le suivre et ils sortirent ensemble des lieux laissant à sa mère la responsabilité de payer leur dîner comme guise de punition.
Leurs doigts s'entrelacèrent et le silence suivit leur sortie.
Yoongi boudait clairement. Il était déçu mais il savait qu'il faisait le bon choix._Eh ben dis donc ... On peut dire que tu as cloué le bec de tout le monde.
Sur le visage du plus grand s'affichait un sourire radieux. Il était heureux que son amour mette enfin les points sur les i avec sa mère.
_Elles l'ont bien mérité ... et moi je mérite ta colère aussi. Tu avais raison sur elle. Je m'excuse de ne pas t'avoir cru.
Maintenant notre Saint-Valentin est gâchée par ma faute.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐎𝐍𝐂𝐀𝐓 ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ⁿᵃᵐᵍⁱ
Fanfiction《ɪ ᴡᴀɴᴛ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀ ᴘᴀʀᴛ ᴏғ ʏᴏᴜʀ ᴘᴀɢᴇ. ɪ ᴡᴀɴᴛ ᴛᴏ ɪɴᴛᴇʀғᴇʀᴇ ɪɴ ʏᴏᴜʀ sᴛᴏʀʏ. ᴀs ʏᴏᴜʀ ʟᴏᴠᴇʀ.》 Publié le: 27|Décembre|2018 ❣Namgi ❣Recueil ❣BxB ❣BTS